je pensais ne pas trés bien placé au début, mais quand j'ai vu les photos du pseudo pro qui etait en face, j'estime les miennes bien mieux
donc petit résumé, la, c'est l'ES3 du rallye de la suisse normande, on est a Saint Denis de Méré pour ceux qui connaisse, a 5km de condé sur noireau

premiere passage assez spéctaculaire, avec un super tout droit d'une subaru wrx, quelques frayeurs pour certains, et de la matrise total pour d'autre
les voitures ouvreuses donnet le ton, avec des passages plus que sportif au frein a main, comme il se doit

seul la sierra, pseudo cosworth, qui a mon avis ne l'etais pas, vu l'absence de turbo

une fois tout ce beau petit monde passer, avec du super spectacle, le son du six en ligne de cette Z4

l'alpine avec un passage tout en drift

les deux S2000 et leurs ruptures a 9500trous, avec un VTEC plus qu'expréssif

un sierra trés décevante, mais une clio et une evo qui compensent par deux trés beau passage, super prorpre

, voila enfin les concurent, dans l'ordre des chronos

voila voila, a savoir que la Turbo2, c'est a Efimof, le mec de Ifs automobile, qui vend des pieces compétition
et enfin, deux petites photos du paysage de la belle suisse normande

ce week end, rallycross et le 11, course de cote, j'essairai de vous faire aussi des photos si vous voulez