ludows7 a écrit:
205xy8 a écrit:
Donc en faisant cela proprement tu peut la ravoir.
Je m'explique tout d'abord tu prend dans un centre de bricolage de bande scotch brite ( meme une eponge neuve ) et du papier environ 800 voir 1000 a l''eau. et tu commence a enlever les ecailles de vernis avec le scotch brite. Une fois que tu n'a plus d'ecaille de vernis tu ponce au 800 ou 1000 selon ton choix mais surtout a l'eau.
Cette etape sert a enlever les micro rayures du au scotch brite. une fois poncer correctement delimite avec de la bande cache la partie a revernir ( prend un peu plus large ) et ensuite et ponce tout la partie se trouvant a l'interieur de la bance cache mais surtout n'hesite pas a poncez meme sur la partie ou tu a du vernis cela te fera un bon raccord.
Ensuite tu essuie avec un chiffon sec non pelucheux et non gras tu protege ta voiture et tu vernis .
Je rajouterais de prendre des zones larges en raccord de carrosserie afin d'eviter les différences de couleurs sur une meme partie... donc la tu revernis le haut du pavillon en entier
pour le bas de custode, si ca va pas jusqu'a l'arrète de la carrosserie c'est bon tu prends cette arrète comme limite

Edit je viens de voir la photo du bas de custode, ca a l'air d'etre bon si tu ponce précisément tu peu t'arrêter a l'arete!

[/quote
Desole les mec j'ai beau vous relire "plissez" les yeux je ne comprend pas
sa veut dire quoi?
du papier environ 800 voir 1000 a l''eau?