Salut a tous!
Voila grand passioné de la 205 GTi depuis tout petit,je viens de franchir le pas en achetant a un ami une 1,9 miami de 92,elle a environ 200000 km et a pour option la Clim et l'interieur Full cuir,je viens de recevoir une DA avec tout ce qu'il faut pour remettre en plus dessus.
Je connais en gros l'historique de l'auto elle a été acheté a marseille(d'ou la clim),ensuite racheté par un prof de verdun qui la revendu a un collegue a lui(qui la vendait pour piece a cause d'un probleme de contacteur...) et enfin un ami qui a egalement une sorrento refaite a neuf qui me la vendu.
Dessus il y a pas mal de boulot carrosserie,une peinture complete est prevu,changement des phares,extension d'aile etc...
Je doit amené les sieges chez un sellier la semaine prochaine car le cuir n'a jamais été nourri tout les coutures des sieges avant on laché!
Avant la GTi j'ai eu une 306 S16 bv6:

Ensuite j'ai eu une 206 RC bleu Recif que j'ai toujour d'ailleur:

Et me voila donc maintenant avec la mythique GTi et ça descendante la RC

Pour tout les jours je roule en poil a mazoute :pamoi: ,une 205 Dturbo.
Voila de nouvelle photo avec tout les petits defaut a coriger:
Les sieges qui partes chez le selier la semaine prochaine pour refaire les coutures

une bosse et une extension a changé

les jantes a repeindre

le compartiment moteur a repeindre

le masterbac pas tres beau...

la rouille qu'il est grand temps de traité

l'aile arriere qui a été changé a la degeu et qui commence a pourrir,va falloir decoupé et changé une partie de l'aile!

l'interieur assez propre qui va bientot recevoir des tapis "205 GTi"

j'ai deja changé les longues portées par des SIEM quasi neuve trouvé 10 euro dans une broquante!et elle on gagné le rally de Lorraine d'apres le vendeur