Ma 205 est décidé à m'agacer un peut ces temps ci!
Je m'explique :
Je roulais (samedi dernier), mon frère me suivait en 205 XR et il voulait voir ce que ça donnais comparé à l'indiana
au moment de passer la 4 un peut de mal puis clac!!! 4 passer mais plus de commande, levier qui fait l'hélico prise de rond point en 4 la cata

arrêt 40secondes pour ouvrir le capot remettre la tringle et repartir
aujourd'hui elle me l'a fait de nouveau mais ce coup ci au point mort sur un parking (pas grave de nouveau mais là il tiens plus car je passais doucement les vitesse

Alors en fait je me demande ce qui s'use :
- La tringle avec la partie femelle de la rotule
ou
- Le levier de commande dans la boite (avec la partie boulle) ??
J'attends vos réponse car je me vois pas changer encore une boite de 205


Je rappel que ma 205 est une indiana moteru TU3F avec boite MA5

EDIT j'aime être clair dans mes propos donc une photo
