Le rechauffeur de gasoil sert à le fluidifier par temps froid.
Merci de ton retourxsd a écrit :UGH little HUGO![]()
Le rechauffeur de gasoil sert à le fluidifier par temps froid.
Salut Samsamuel205 a écrit :salut Boss23,
exactement le meme porte filtre que sur la mienne. j'ai jamais trouvé la membrane bien efficace mais bon
Salutsamuel205 a écrit :apres changement du filtre a gazole et en defaisant la durite de retour sur les injecteurs, j'ai jamais vu de gazole gicler par l'appui sur la membrane
On en reparlais ce matin, il me disais que c'est vraiment la m**** a faire la dessus, mais que quand c'est fais ben c'est plus a fairesamuel205 a écrit :ah ok, ben si faut defaire tout les retours y'en a pour un bon moment
Bah tu sait j'ai acheter un cardan Peugeot il y a 1moi et demi sur la XRD, il claque déjà, décidément l'échange standart...BOSS 23 a écrit :On en reparlais ce matin, il me disais que c'est vraiment la m**** a faire la dessus, mais que quand c'est fais ben c'est plus a fairesamuel205 a écrit :ah ok, ben si faut defaire tout les retours y'en a pour un bon moment![]()
Au passage, vive les cardans échange standard de chez Da S**** : 7000 Km et 6 mois et déjà un soufflet de percé : quelle m****, sa vaut rien![]()
![]()
.
Heureusement qu'il y a la garantie.
Le soufflet percé de l'ancien cardan de 6 mois![]()
:
A+.