[Test] Produit miracle contre les tâches !?!

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
vivanet
Forumeur
Forumeur

[Test] Produit miracle contre les tâches !?!

Message par vivanet »

Voila, j'ai testé un produit detachant cet apres midi même et je voulais vous en faire part..
Il s'agit de Oxy action de Vanish (et les taches s'evanouissent :lol: )
Pour ceux qui n'auraient jamais vu la pub, c'est de la poudre à l'oxygène actif ( et surement des tonnes de trucs décapants ). On peut l'utiliser en pate ou en spray, c'est en spray que j'ai testé.
Place aux photos...
sur un siège:
Image
sur la tablette arrière:
Image
sur le plafond:
Image
sur la banquette:
Image

C'est donc plutot efficace comme vous pouvez le constater, d'autant que ca agit en 10 minutes à peut près.
Par contre, des precautions sont à prendre pour l'utiliser, ça irrite les mains et surtout, il ne faut pas en recevoir dans les yeux, donc vaut mieux mettre des lunettes, surtout pour faire le plafond.
Et autre chose, il faut aussi eviter d'en mettre sur les parties métalliques, sinon ça rouille.
Mais le resultat est là et c'est pas vendu cher, environ 5€ le pot de 600g, de quoi detacher pas mal de 205.
autocan
Forumeur
Forumeur

Message par autocan »

nikel :wink:
Je cherchais un truc pas cher, je crois que j'ai trouvé :lol:
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Pour moi c'est du testé et approuvé ;) mangez en c'est du bon, je suis allé en casse me trouver un ciel de toit en bon état, j'en ai trouvé un mais un peu gris, voire tres sale, 3litres d'eau chande, 6 cuilleres de oxy-action, un peu de patience, une épinge propre et neuve pour frotter et le résultat est la !

Je peux pas mettre de photos car vous verriez une modif 'tuning' pas autorisée mais je peux vous dire que ca pete.

je vous mets lurl ou vous pourrez trouver la photo ;) (et peut etre vous donner envie de faire autre chose ;) )

http://www.carmedia.org/guigui668
vivanet
Forumeur
Forumeur

Message par vivanet »

guigui668 a écrit :Pour moi c'est du testé et approuvé ;) mangez en c'est du bon, je suis allé en casse me trouver un ciel de toit en bon état, j'en ai trouvé un mais un peu gris, voire tres sale, 3litres d'eau chande, 6 cuilleres de oxy-action, un peu de patience, une épinge propre et neuve pour frotter et le résultat est la !

Je peux pas mettre de photos car vous verriez une modif 'tuning' pas autorisée mais je peux vous dire que ca pete.

je vous mets lurl ou vous pourrez trouver la photo ;) (et peut etre vous donner envie de faire autre chose ;) )

http://www.carmedia.org/guigui668
Fais gaffe à ce que tu dis, si quelqu'un le prends au mots, je sais pas ce qui va lui arriver :lol:
Sinon, oui, c'est vraiment efficace, j'ai fait le ciel de toit complet enfin car il etait jauni pas l'ancien proprio qui fumait et le résultat est spectaculaire, surtout que j'ai juste frotté un peu avec une serviette eponge, donc, c'est pas trop fatiguant!!
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

J'avais des endroits tres sales moi (voiture de casse aussi :roll: ) et tout est revenu PAR-FAIT

Merci @toi
vivanet
Forumeur
Forumeur

Message par vivanet »

de rien, au fait, ton url ne marche pas...
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Ca marche super bien chez moi pourtant ;)
vivanet a écrit :de rien, au fait, ton url ne marche pas...
Dav205
Forumeur
Forumeur

Message par Dav205 »

Vivanet, quand ta nettoyé le ciel c'est sans le démonter ou tu la démonté ??
vivanet
Forumeur
Forumeur

Message par vivanet »

Je ne l'ai pas démonté, c'est trop chiant. Il faut le pulveriser au plafond directement. Attention, si ça coule sur le plastique, il faut essuyer tout de suite, sinon, ça fait des taches blanches difficiles à enlever. Mais bon, si ça te tente de le démonter, il sera peut etre plus facile à laver, mais vu que c'est galere à enlever, je te conseil de le faire sans demonter.
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

Je l'ai fait quand le ciel était démonté (logique je l'avais récupéré avant a la casse :lol: )

En le démontant, il y a une espece de partie bleue qui colle, et c'est pratiquement impossible de le démonter sans le péter
Dav205
Forumeur
Forumeur

Message par Dav205 »

OK merci ça marche :wink:
guigui668
Forumeur
Forumeur

Message par guigui668 »

da rien :rface:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »