dizzy a écrit :et tu peux aller où tu veux avec ? au boulot, sortir de ton département ?
c'est qui ton assureur ?
la seule différence est le prix. sinon, c'est une assurance au tiers tout ce qui a de plus classique...
Les restrictions, c'est pour les véhicules avec carte grise collection... je sais plus en detail, ça doit etre une utilisation limitée aux manifestations ou aux départements limitrophes, ça change au niveau du CT... etc... mais c'est pas de ça qu'il s'agit dans mon cas...
mon assureur c'est l'assureur du coin... mais toutes les assurances doivent le proposer... suffit de se renseigner...
3dfx a écrit :Et ça va changer bientot.
Euh... c'est quoi qui va changer ? dis-m'en plus, maintenant que j'ai l'eau a la bouche
3dfx a écrit :Assurance collection tu peux même assurer une gti de 90...carte grise collection tu peux pas.
de 90 ? j'étais persuadé que c'était pour les véhicules de minimum 25 ans ?
Edit : c'est vrai que en regardant sur le net les assurances dites "collection", ils proposent d'assurer même des années plus récentes... chez une, par exemple, je pourrait l'assurer pour 61 €. conditions : pas de sinistres depuis 2 ans, et avoir un 1er véhicule assuré normalement.