Rassurez vous elle à été vendue (à moi) mais la place n'a pas été faite car elle est toujours au même endroit mais juste le propriétaire qui à changé.
Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une sympathique GTI 1600 de fin 1986 qui totalise 143000km à l'historique limpide comme de la vittel
Je suis son 4 propriétaire, le premier était le patron d'un garage Peugeot du nord de l'Elsass, le second une amie de la famille qui entretenait sa 106 là bas et le 3 mon père et ensuite moi! Autant vous dire qu'elle est full stock jamais d'accident, entretient suivi, bref nickel si ce n'est une petite bosse sous le feu arrière droit.
Pour Noël dernier (ça ne peut être plus exact, j'ai fait ça le 26 décembre
) elle a eu droit à un kit distri + pompe à eau et l'hiver d'avant un nouvel embrayage, ainsi qu'une soudure du collecteur d'échappement car celui-ci était fissuré. Prochaines bricoles prévues, changer les joints de vitres des portes et des custodes, vu qu'elle couche dehors la pauvre ça ne lui fera pas de mal.
Et pour les gros travaux changer toute suspension qui fatigue doucement par du PTS route ainsi que tous les silent blocs qui deviennent mou aussi.
Mais avant cela demain je fais la vidange et remonte la barre anti rapprochement Ă l'avant (heinnnnn pas biennnn c'est pas d'origine oui je sais merci
Bon assez parlé place à l'image, y en aura d'autres demain car celle ci date un peu.