Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Jusqu'à juillet 90 : gris FTW (anthracite foncé)
A partir de juillet 90 : gris FZL (ouragan)
Salut à tous!
Justement j'etais en pleine recherche sur google et je suis tombé sur ton post, toi tu parlais bien de la couleur des extensions d'ailes? D'où provient cette info s'il te plait?
Moi ma question etait pour la couleur des plastiques interieurs, ou plutôt des joints de custode. Les miens sont gris, comme mes plastiques intérieur (le même gris), mais j'ai le choix entre 3 couleur sur service box :
Le gris FTW est un anthracite foncé (gris très foncé)
Le gris FTV est un anthracite moyen (un peut moins foncé)
Le gris FZL est un gris clair il me semble
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Ben ça je sais pas trop mais pour que les autres te donne la teinte donne la date de mise en circulation de ta voiture (Après 91 de ce que je peux voir sur service Box) et c'est (je suppose) une 1.6l GTI ta voiture? ... moi je sais pas pour les teinte par rapport aux date.
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Non, c'est une 1,9l 130 du 21 Mars 90, cuir Ouragan, Grise Graphite (MOTW), TO. Mais je crois que tout etait sur mon topic...
Mes joints de custode sont Gris comme mes plastiques, et en casse je ne trouve pas de joint de la même couleur... C'est un peu emmerdant, car chez Peugeot les joints sont à 70€ l'unité, sauf une ref qui est à 29€...