Toujours salut de Colombie mais pas pour longtemps...je rentre demain...
Il aura fallu que j'attende le derniers jours pour trouver une 205 en service sur Bogota!!!
Avec le taxman(merci les beatles pour ce petit jeu de mot...)on s'arrete a un feu rouge et la juste a cote de moi, qu'est-ce que j'vois t'y pas crevindiou une 205 bleu metalisee dans un bon jus en tous cas...Le temps de choper mon numerique, le feu passe au vert...mais je l'ai eu! Je ne resiste pas bien sur a poster cette photo.
Le modele vu, a ma grande stupefaction je dois dire car je ne me rappelle pas avoir vu ca en france, est une 205 export forcement mais g.r.i...en tout cas, ca fait plaisir!
Et puis pour finir et montrer que les rino c'est rigolo et que si j'ai mis pas beau dans le premiers message c'etait plus pour rigoler qu'autre chose, voila ce qu'on peut trouver sur la colombie et en assez grand nombre...
Bon rectificatif, je n'arrive pas a telecharger les photos car les fichiers sont trop gros. Je suis sur un PC tout en espagnol clavier compris et donc je n'arrive pas a faire la modif...je la ferai de chez moi en france dans 2 jours...
m....