reportage Ma très chère bagnole

Pour parler de tout et de rien...

Re: reportage Ma très chère bagnole

Messagede chtit205 » 29 Juin 2009, 15:48

@lber a écrit:Au fait ch'ti tu le changes finalement ton joint de culasse qui fuit ?

:rirejaune:

justement, comme je ne savais pas, j'ai fais faire deux devis chez deux garagiste différent

tous les deux incompétent puisqu'ils m'ont tous les deux annoncé un joint de culasse :roll:

depuis je ne vais au garage que pour changer les pneus, mais meme pas les acheter :lol:
205 GR TU3A 1360 cm3 191 000kms de 1990   Premiere 205
chtit205
Forumeur
Forumeur

Avertissements: 1
Genre: Homme

Messagede dami » 29 Juin 2009, 19:35

fou du puits a écrit:il y a aussi plein de domaines ou tu ne sais pas chtit, donc essayes d'etre plus tolerant ^^

si tout le monde etait capable de demonter et de remonter une voiture, les constructeur et autres reparateurs ne serviraient a rien, chacun son domaine :D

Exact, mĂŞme c'est comme moi et la cuisine, on as beau m'expliquer je comprends toujours pas ! :mrgreen:
Y'en as mĂŞme quand on leur explique ou ils se renseigne ils comprennet pas, c'est pas leurs trucs tout simplement !
205 gentry mayfair 93.   Premiere 205
205 green XY7 export   Deuxieme 205
205 XRD 88 260 000 km Troisieme 205
dami
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Genre: Inconnu

Messagede Lily » 30 Juin 2009, 10:30

chtit205 a écrit:
justement, comme je ne savais pas, j'ai fais faire deux devis chez deux garagiste différent

tous les deux incompétent puisqu'ils m'ont tous les deux annoncé un joint de culasse :roll:

depuis je ne vais au garage que pour changer les pneus, mais meme pas les acheter :lol:

pas forcément incompétent, ils voyaient peut-être aussi la facture...
205 SR 1.4l phase 1 + - 255 000 km   Premiere 205
Roland Garros TU3s 3 portes   Deuxieme 205
Lily
Forumeur
Forumeur

Genre: Femme

Messagede metra83 » 30 Juin 2009, 10:48

dami a écrit:
fou du puits a écrit:il y a aussi plein de domaines ou tu ne sais pas chtit, donc essayes d'etre plus tolerant ^^

si tout le monde etait capable de demonter et de remonter une voiture, les constructeur et autres reparateurs ne serviraient a rien, chacun son domaine :D

Exact, mĂŞme c'est comme moi et la cuisine, on as beau m'expliquer je comprends toujours pas ! :mrgreen:
Y'en as mĂŞme quand on leur explique ou ils se renseigne ils comprennet pas, c'est pas leurs trucs tout simplement !

ça me rappel la première fois que j'ai fais des pates, il a fallut les manger avec un couteau et une fourchette, ça faisait bloc alimentaire :lol:

je préfère largement faire de la mécanique :bleble:
metra83
Forumeur
Forumeur

Genre: Inconnu

Précédente

Retourner vers Le coin canap...