Un petit post sur ce forum pour vous annoncer que ce jour, j'ai pu approcher de très près une 205 Turbo 16 compétition client, a prirori la N°16, dans un hangar plutot bien fourni en voitures, Delage, Honda S800, Porsche 924, ...
Vraiment content, moi qui avais approché son propriétaire d'un point de vue uniquement professionnel, j'ai pu approcher la bête et avoir quelques informations rapides de sa part.
Je n'ai pas pu faire de photos, la voiture étant d'ailleurs sous bache, je ne pouvais pas du tout la debacher, si je viens à devoir retravailler avec lui et établir une autre relation, il est clair que j'essaierai d'être passager sur quelques km !
Il a eu des soucis de durits qui ne supportent pas le sans plomb qui du coup ont été remplacées, un souci de waste gate actuellement remplacée, 14000 km au compteur je crois, prépa PTS kit 300 chevaux ...
Enfin, en apercevant la voiture, en la voyant de plus près, en la touchant presque, je me suis senti plutot
Si quelqu'un a des infos sur le passé de cette voiture, la n°16 (T16 n°16, collector !), peut-il me les faire passer ici ?
A+ peut-ĂŞtre pour une suite ...