jmb1326 a écrit:
Méthode pour le montage antérieur à novembre 92. Pour après cette date, le filtre se trouve à coté du filtre à air et le changement est moins compliqué
J'ai reporté ce que tu avais écrit dans la fiche sur les diesels.
Mais au vu de tes photos, ya pas photos, c'est complètement différents même.

Et je comprends mieux mon erreur (mea culpa), le filtre sur une diesel millésime 1993 et après est à côté du filtre à air, comme le montage sur les turbo diesel, mais le filtre n'y ressemble pas du tout du tout

Il doit être à purge automatique.
M'enfin du coup, je change le titre, enfin je vais essayé. ;)
fissure a écrit:
chouette reportage!!!
et avec de l'humour en plus
par contre qd tu purges...................... jusqu'au bout,elle cale pas au premier demarrage
ciao
Ben j'essaierais de faire des reportages sur ce que je sais faire, cad que l'on arrive bientôt au bout

:
- vidange, ya déjà la fiche.
- filtre à GO et à air : ça y est
- reste les plaquettes de freins, au prochain remplacement, promis juré, je vous fais un reportage, avec le remplacements des disques pour le même prix.
Pour l'humour, je considère qu'on peut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, on va pas non plus se prendre la tête pour un petit filtre non plus ;)
Pour la purge, je suis à fond, j'ai purgé tout ce que j'ai pu et elle câle quand même, peut-être as-tu une autre méthode de purge? je suis preneur.