.

nounours62 a écrit:Car même quand je dévisse et que j’éloigne les deux fils le moteur tourne toujours.

nounours62 a écrit:Bonjour BOSS 23![]()
Merci pour votre explication, oui la pompe à gasoil et une Lucas, si j’ai bien compris il faut que je change électrovanne d'arrêt qui doit ressembler à cela :
Si je ne me trompe pas, (photo prise sur le site dont l'électrovanne d'arrêt est entouré de couleur rouge).
Car même quand je dévisse et que j’éloigne les deux fils le moteur tourne toujours.
Cordialement
.
.
BOSS 23 a écrit:nounours62 a écrit:Bonjour BOSS 23![]()
Merci pour votre explication, oui la pompe à gasoil et une Lucas, si j’ai bien compris il faut que je change électrovanne d'arrêt qui doit ressembler à cela :
Si je ne me trompe pas, (photo prise sur le site dont l'électrovanne d'arrêt est entouré de couleur rouge).
Car même quand je dévisse et que j’éloigne les deux fils le moteur tourne toujours.
Cordialement
Salut,
Oui oui c'est bien le truc entouré en rouge.
20cd62 a répondu a la question.
D'ailleurs c'est une photo de ma PI que tu as posté.
Voleur va.
A+.

nounours62 a écrit:
Bonjour BOSS 23
Mille excuses, j’espère ne pas vous avoir froissé mais il fallait que je trouve rapidement une image pour illustrer, si je vous avais bien tous compris.
Cordialement
.

BOSS 23 a écrit:nounours62 a écrit:
Bonjour BOSS 23
Mille excuses, j’espère ne pas vous avoir froissé mais il fallait que je trouve rapidement une image pour illustrer, si je vous avais bien tous compris.
Cordialement
Re![]()
T'inquiète, il n'y a aucun soucis, si tu as besoins de tofs sert toi.
C'est juste que sur le coup, j'ai mis un certain temps avant de reconnaitre ma propre PI.
Bon courage pour le changement, A+.

205xs a écrit:BOSS 23 a écrit:nounours62 a écrit:
Bonjour BOSS 23
Cordialement
Re![]()
T'inquiète, il n'y a aucun soucis, si tu as besoins de tofs sert toi.
C'est juste que sur le coup, j'ai mis un certain temps avant de reconnaitre ma propre PI.
Bon courage pour le changement, A+.
C'est vite dit
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités