chtit205 a écrit:ouai enfin là y a plus le look d'origine
faut bien passer les trains roulant de la cosworth
mais si tu vas sur le site, beaucoup on le look d'origine
chtit205 a écrit:ouai enfin là y a plus le look d'origine

Jujubei 02 a écrit:Attention Vengy! Monte jamais dans ma voiture sinon regarde ce qui risque de t'arriver![]()
![]()
![]()

vengy a écrit:Jujubei 02 a écrit:Attention Vengy! Monte jamais dans ma voiture sinon regarde ce qui risque de t'arriver![]()
![]()
![]()
Ecoutes, je crois qu'il n'y a pas trop de risque pour que ça m'arrive alors

alcyoneus a écrit:chtit205 a écrit:ouai enfin là y a plus le look d'origine
faut bien passer les trains roulant de la cosworth![]()
mais si tu vas sur le site, beaucoup on le look d'originela, la 106 a un kit carrosserie façon 106 kit car, et perso, j'aime bien
car c'est pas du tuning de fiote, mais une vrai préparation auto

chtit205 a écrit:ouai, moi aussi c'est ce que je prefere, plutot que de vouloir embellire sa voiture et allez beaucoup trop loin
mais moi je suis plus pour des preparation moteur et train, mais niveau carrosserie d'origine
genre j'aimerais bien une civic VTI, avec prepa moteur, train, suspension, frein, jantes (pas trop grande) mais avec le look totalement d'origine
a la rigueur en look plus "haut de gamme" comme nous pn fait pas exemple en rajoutant la jupe avec AB
j'ai fini le HS

alcyoneus a écrit:course de cote
et l'auto, c'etait une petite française, avec un moteur nipponfaut aimé le look de l'auto, mais le moteur en vaut la peine

alcyoneus a écrit:course de cote
et l'auto, c'etait une petite française, avec un moteur nipponfaut aimé le look de l'auto, mais le moteur en vaut la peine

alcyoneus a écrit:chtit205 a écrit:ouai, moi aussi c'est ce que je prefere, plutot que de vouloir embellire sa voiture et allez beaucoup trop loin
mais moi je suis plus pour des preparation moteur et train, mais niveau carrosserie d'origine
genre j'aimerais bien une civic VTI, avec prepa moteur, train, suspension, frein, jantes (pas trop grande) mais avec le look totalement d'origine
a la rigueur en look plus "haut de gamme" comme nous pn fait pas exemple en rajoutant la jupe avec AB
j'ai fini le HS
je continu le HS moi
je te rejoins la dedans, car j'ai eu la chance de monté dans une auto qui etait plus puissante qu'a l'origine![]()
mais on le dit pas trop fort, hein
et j'avoue, c'est vraiment illarant de voir la tete du mecs avec son audi ou sa merdecedes, qui pense qu'il va te doublé au feu, ou sur la route, mais qu'au meme moment, tu acceleres un peu et tu le semes
générallement, soit il rééssaie de jouer, soit il comprend aussitot et reste derriere en faisant une drole de tete

Retourner vers Le coin canap...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités