Donc depuis que l'ai achetée, elle est un peu fantaisiste, toujours optimiste dans le doute; et ceci malgré le changement de la jauge (2 fois) et du récepteur.
Je pensais à un pb électrique....

philippe delance a écrit:Salut jmb1326,
Si le fond de ton réservoir est pollué par cette espèce de dépôt visqueux, il se peut que qq temps après avoir changé la jauge elle soit à nouveau sale.
Il n'y a pas besoin d'ouvrir la jauge, de mémoire (ça fait 5 ans), le système est composé d'un cylindre autour du quel il y a les spires métalliques, le flotteur coulisse autour de ce cylindre.
Le contact électrique se fait entre les spires et le flotteur qui possède 2 contacts.
Les spires sont assez fines, je crois me rappeler qu'elles ne sont pas fixées sur le cylindre, juste enroulées, donc fragiles, il faut faire attention de ne pas les tordre en les nettoyant.
Lorsque que le problème est apparu sur ma 205, j'ai été surpris par la facilité de la manip, je m'attendais à une grosse galère.
J'ai du passer en tout environ une heure, j'avais aussi enlevé les dépôts (sorte de peau grasse) qui flottaient un peu partout.
Amitiés
Philippe

Retourner vers Equipement Electrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités