Index du site Planete 205  
Nous sommes le 21 Nov 2008, 18:48
Google
Web www.planete-205.com

Heures au format UTC + 1 heure

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2005, 21:28
Membre du Club 205
Membre du Club 205

samedi 11 et dimanche 12 juin 2005....

Nous démarrons le samedi 11 juin 2005. Il est 7h du matin, on a un peu la tête au fond du sac, mais bon pas grave, il fait beau… Je prends le volant jusqu’au rendez-vous donné avec les président (Pascal) et le secrétaire (Le_Krostif). Le rendez-vous était pour 7h45, a une aire d’autoroute prés de Besancon… ils arriveront à 8h20, après s’être arrêté pour la pause café.

Je voie tout d’abord Le_Krostif arrivé avec sa Xs rouge. Puis d’un coup une sirène, et une voiture en gyrophare qui la suit à toute allure. Avec Vengy, on se dit tout de suite que les gendarmes de l’autoroute l’ont pris en chasse… Il en est rien, la voiture qui clignote et sonne, c’est une voiture rouge, une 205 multi rouge !!! oh, une pompier… Le président en sort, et nous annonce la nouvelle, cette voiture appartient au Club-205…. Cool !!!
Image
Image

On prends la route ; Vengy conduit Juju, aucune embûche, tout va bien, on s’arrête pour un café encore, et hop on arrive à Belleville (69) à 10h30.
Image
Image

Hifuga est déjà là (rendez-vous était pour 11h), ainsi que Pierre et Yvan, les organisateurs du Week-end. Apéro, bien entendu !!! Enfin pas violent tout de même, on doit conduire après (enfin pas moi, car j’ai ma pilote officiel avec moi (vengy)). On récupère nos road-book, plaques etc… Sourire, bonne humeur, soleil, belle titine, que du bonheur !!!
Image
Image

Allez, il est déjà 12h, on prends la route pour rejoindre le sommet de la montagne, et hop à table !!! la vue est imprenable. Les saveurs locales seront dégustés, le vin, on en parle pas (nous sommes tout de même au milieu du vignoble du beaujolais !!!). Déjà, les discussions vont bon trains, d’un coté, on parle du club, de l’autres de 205, et aussi du forum (oui oui, celui-ci même).
Image
Image
Image
Image
Image

14h30 déjà, on a eu l’impression que ça a duré même pas 15 min… On reprends les voitures, et on se dirige au pied d’un énorme rocher, le rocher de la Solutré… Bon allez, soyons vif, jeune, et vigoureux !!! On monte au sommet, et on ne sera pas deçu. Qu’elle beauté…
Image
Image
Image

On descends de la montagne ( et pas à cheval, mais à pieds…), et hop direction la musée de la préhistoire, et l’histoire de la région. Perso, je pourrai pas trop suivre, mais bon, pas la plus grave dans l’histoire…
Image
Image

Arrive déjà 17h30, bon dieu, comme ça va vite…. Allez hop on file au gîte, pour prendre nos chambrés, une petite douche, un peu de repos et de fraîcheur… Allez, hop déjà 19h, on prends la direction de la table ronde et on tout de même faire notre devoir du week-end… L’assemblé Générale du club…. La discussion ira tellement bon train, qu’on sera obligé de finir au restaurant… On sort enfin du restaurant, il est 22h15. On remonte au gîtes (à pied, car franchement conduire aujourd’hui, on en avait assez !!!). La discussion continuera sur le parking du gîte, ou on pourra admirer la 205 Vlm en pleine séance de giro de nuit !! qu’elle bonheur… Certains vont se coucher, d’autres éprouvés par les températures… Enfin, certains c’est pas tous, on est d’accord. C’était sans compter sur une poignée d’irréductible 205iste acharnés, qui décideront de descendre à Macon boire un verre. Les irréductibles s’appellent : Vengy, Le_Krostif, Ben™, et notre ami Perpignanai… Allez hop en route la Xs. On descend, et le temps de trouvé un truc ouvert… La galère. Bon pas grave, on a trouvé un petit pub sympa… on arrive enfin au gite, il est 1h du mat… Hop, hop, ; hop au lit !!

Réveil à 7h15 pour moi et Vengy. Lavage automatique, on refait le sac, et hop, on charge juju… Ca discute encore de tout et de n’importe quoi…
Image
Image

8h20, on file pour le petit déjeuner, dans le bistrot/restaurant du village… Bon, il est 9h, séance photos devant la mairie, et en piste les pilotes…
Image
Image

Direction un magnifique château, pour la dégustation de vin. Un petit parc très sympathiques, du soleil, on change de couleur, on sort de nos villes respectives…
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Allez, il est déjà 11h30, on file en direction de notre restaurant-auberge au sommet des collines du coin. Juste avant, une petite visite d’une fabrique de miel, très très intéressante, et la dégustation, on en parle même pas !!! La femme fera un bon lot de vente avec nous, mais bon, il faut dire que ça valait largement le coup… 12h45, on rejoints le restaurant.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Déjà des souvenirs se dégagent… 15h, l’heure de lever le campement, on retourne sur notre point de départ à Belleville.

On rentrera tranquillement, sans excès aucun (fidèle d’ailleurs tout le week-end pour tous, autant dans les vitesses pratiqués au volant, comme avec l’alcool… Y a juste sur la bouffe, on a abusé un peu, mais bon, quand c’est bon…).

Il est 19h30, nous voici à la maison !!

Je pense qu’on peu remercié chaleureusement Pierre et Yvan, pour leur bonne humeur, et leur organisation béton…

Ils ont même réussi à nous faire un week-end avec un rapport prestations/prix sans aucune critique !!! Si c’était à refaire, il faut me dire ou on signe…

Deuxieme 205
Futur Africa Raideuse...
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Juin 2005, 21:37
Forumeur
Forumeur

trop marent le pinpon :bien:

205 CT  
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Juin 2005, 21:41
Membre du Club 205
Membre du Club 205

bah la pimpom, elle sonne là :wink:

Deuxieme 205
Futur Africa Raideuse...
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Juin 2005, 21:48
Forumeur
Forumeur

ça avait l'air d'être sympas merci ben de nous avoir fait partager ce petit weekend :D
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 12 Juin 2005, 22:27
Forumeur
Forumeur

franchement, chapeau!
aux organisateurs, aux participants, sa donne vraiment envie de se faire une petite place auprès de vous
j'en profite pour dire que je suis ravie d'etre inscrite sur ce forum et j'espere pouvoir vous voir lors d'un rassemblement, d'ailleur y'a t'il un calendrier sur le site?

MessagePosté: 12 Juin 2005, 22:29
Forumeur
Forumeur

Fun :super:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juin 2005, 06:31
Fondateur

Membre du Club 205 :
Membre du Club 205

Merci aux organisateurs !!! :D

emy a écrit:
franchement, chapeau!
aux organisateurs, aux participants, sa donne vraiment envie de se faire une petite place auprès de vous
j'en profite pour dire que je suis ravie d'etre inscrite sur ce forum et j'espere pouvoir vous voir lors d'un rassemblement, d'ailleur y'a t'il un calendrier sur le site?

Pour le Club 205 oui mais c'est réservé aux membres du club.

Pour le site non, pour savoir si une rencontre est organisée pres de chez vous ou pour en organiser une, il faut aller sur le forum de sa région (ou meme les autres) en dessous de celui ci. :wink:

Deuxieme 205
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juin 2005, 07:02
Forumeur
Forumeur

ok merci HiFuGa,
donc ne faisant pas partie du club je me contenterais pour le moment de me renseigner sur les rencontrer dans les forums regionaux
bonne journée a toi :wink:

MessagePosté: 13 Juin 2005, 08:38
Membre du Club 205
Membre du Club 205

Bin moi, je dirai juste merci aux organisateurs, ainsi qu'aux participants. ca fait vraiment plaisir de voir dans un club encore tout neuf, de nouveaux adhérents qui participent à l'AG. Donc merci à tous.

La XS a consommé que 6.7 litres / 100; Cool c'est pas beaucoup.

Dernière édition par le_krostif le 13 Juin 2005, 09:42, édité 1 fois.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juin 2005, 09:37
Forumeur
Forumeur

Rooh ca va Tof hein, Ben était crevé! Alors pour quelques kilomètres... :D

Sinon, je vais etre originale, mais merci aux organisateurs!

Et pour Juju, on va dire que j'ai bouffé meme pas un plein! Juju a été très brave, pour son 1er gros voyage, avec la chaleur en +! Je suis sure qu'a cette heure ci, elle roupille toujours tellement elle a couru ce week end!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juin 2005, 09:41
Membre du Club 205
Membre du Club 205

je plaisantais pour perpignanais

En tout cas cool le resumé de l'AG. et sympa les photos.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juin 2005, 12:19
Fondateur

Membre du Club 205 :
Membre du Club 205

le_krostif a écrit:
La XS a consommé que 6.7 litres / 100; Cool c'est pas beaucoup.

Moi j'ai toujours pas fait le plein :D

J'attends ce qui va arriver en premier pour le faire : le voyant ou vendredi soir (Retour chez moi) :P

Deuxieme 205
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 13 Juin 2005, 12:32
Forumeur
Forumeur

Superbe résumé de ce week end qui avait l'air vraiment génial.
Tres belles photos également...
MERCI!!! :wink:
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 14 Juin 2005, 16:28
Forumeur
Forumeur

donc si je compreds bien c pour les gtistes qui loupent leurs tournant cette voiture rouge :lol:
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 19 Juin 2005, 16:51
Membre du Club 205
Membre du Club 205

Emy, déjà si tu veux faire des sorties, faudrai qu'on sache ou tu habites...

Pour la Pinpom, bah deja un civiere ne rentre pas dedans, ensuite, bah chacun sa merde powwwaaaaaaa :P ....

Prochaine grosse sortie du club-205:

- Une ballade au Road Book la Dimanche 24 juillet 2005 (St 205!!!!), dans la region de Montbéliard/Sochaux/Héricourt/Lure :wink: ....

Donc pour ceux qui veulent venir faudra le dire rapidement, ca ril risque d'y avoir du monde :D

Deuxieme 205
Futur Africa Raideuse...
 Profil Envoyer un e-mail  

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure