Forza Motorsport 3: Vos impressions - photos - voitures...

Pour parler de tout et de rien...
chtit205
Forumeur
Forumeur

Forza Motorsport 3: Vos impressions - photos - voitures...

Message par chtit205 »

histoire de pas poluer le topic sur GT5, je prefere en créer un pour forza 3 :wink:

je pense qu'il doit y en avoir beaucoup qui aime ce jeux aussi, et comme y'a pas mal de Xbox aussi :bien:

donc bon je sais il existe deja depuis un petit moment, mais je suis etonné de pas avoir deja trouvé de topic sur lui :0
et c'est la seul vrais simulation de course pour l'instant sur Xbox en attendant Forza 4 :bien:

donc si vous avez vos impression à partager, des photo ou video, des defis, des personnalisation etc...

moi j'adore ce jeux, deja avec le 1 sur la premier Xbox :bien:

j'ai acheter tous les pack de voiture supplementaire sur le live (sauf le pack exotique)

je viens de faire une petite recherche et je viens de trouver que maintenant meme les possesseur du jeux classique peuvent avoir le pack VIP, qui jusque là etait reservé au possesseur du jeux collector ::d

le pack comprend 5 bolides de reve :bien: ::d

- 2008 Aston Martin DBS
- 2009 Chevrolet Corvette ZR1
- 2007 Ferrari F430 Scuderia
- 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
- 2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

je me le prend dés demain ::d
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
chtit205
Forumeur
Forumeur

Re: Forza Motorsport 3: Vos impressions - photos - voitures.

Message par chtit205 »

deux petites photos vite fais de deux de mes petit bolides

une toyota corolla AE86, tres celebre machine à drift du manga et film Initial D
j'ai rajouté depuis la photo les inscription en japonais :bien:

Image

et une Dodge charger deco General Lee que j'ai fais moi meme, en reference à sherif fais moi peur

Image
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

impeccable ce topic :bien:
j'ai pas de xbox360 mais j'avoue que forza3 a failli me faire acheter tout ca (vu l'attente de GT5) ...
Dommage que le G25 ne soit pas compatible.
Dernière modification par DaRk le jeu. 24 févr. 2011 21:17, modifié 1 fois.
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

Perso, dommage qu'il ne soit pas dispo sur Pc :roll:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Jéjé68920
Forumeur
Forumeur
Localisation : Colmar, chez les alsaco meilleure région de France !!!!!!

Message par Jéjé68920 »

J'ai aussi ce jeu et c'est vrai que je m'éclate dessus. Il est génial et en plus les graphismes sont nickels. Et puis jouer sur un plasma 127cm avec la console branchée en hdmi c'est le pied. Vivement le forza 4 qui je crois sera compatible avec le kinect. J'ai juste un petit regret c'est qu'il n'y a pas de 205 !
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

DaRk a écrit :impeccable ce topic :bien:
j'ai pas de xbox360 mais j'avoue que forca3 a failli me faire acheter tout ca (vu l'attente de GT5) ...
Dommage que le G25 ne soit pas compatible.

ouai j'avoue ca c'est dommage, pourtant une Xbox c'est microsoft, donc PC, et le G25 va sur PC

va comprendre :0 :grattetete:
Jéjé68920 a écrit :J'ai aussi ce jeu et c'est vrai que je m'éclate dessus. Il est génial et en plus les graphismes sont nickels. Et puis jouer sur un plasma 127cm avec la console branchée en hdmi c'est le pied. Vivement le forza 4 qui je crois sera compatible avec le kinect. J'ai juste un petit regret c'est qu'il n'y a pas de 205 !

c'est clair, sur mon ancien samsung HD ready (1366x768 pixel) 94cms j'ai bien vu la différence déjà quand je l'ai passer de la péritel au HDMI :rirejaune:

mais là sur un sony bravia en full HD 1080p 116cms, c'est le top ::d :bien:

Forza 4 ouai je l'attend avec impatience :bien:

par contre kinect bof, ou alors c'est moi qui comprend rien
j'ai voulu le tester en magasin sur je sais plus quel jeux, j'ai jamais reussi à sortir du menu pour commencer une partie :lol: :gene:
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Bah passe a la maison je l'ai le kinect c'est assez marrant.
Sinon c'est vrai que forza 3 et un bon je de course
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

Non, mais c'est la politique Microsoft ... regarde le DD ! ! C'est même pas un disque dur de pc ... et quand tu vois les prix de ceux de xbox360, ca ma aussi refroidi à l'achat. C'est pas le sujet du topic mais voila, Microsoft fait tout pour vendre des accessoires spécifiques Xbox.
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

sur les nouvelle Xbox c'est un DD classique je crois :wink:

sinon ouai sur les ancienne c'est specifique, mais bon autant prendre une Xbox avec un gros DD direct, par exemple j'ai prix la Elite pour avoir le DD 120Go avec, ben en fait il m'est largement suffisant :rirejaune:
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

Bah moi je possede la xbox 360 s avec d'origine un DD de 4Go et un autre de 250Go.
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

ouai mais c'est la nouvelle Xbox que tu à, celle qui à le wifi integré et des DD classique, et qui fais moins de bruit :wink:

moi c'est l'ancienne, la Elite en noir, manque que le Wifi :?

ancienne dessous, nouvelle dessus

Image
205xs
Forumeur
Forumeur

Message par 205xs »

je ne pense pas qu'elle ai un DD classique car j'ai du le prendre dans un magasin micromania et en le regardant c'est pas le meme que les pc par contre si tu a une ancienne et que tu passe a la nouvelle il font un cable pour recuperer tes données presente sur ton DD
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

ouai je sais pour le cable, mais pas envis de payer une console encore 250€ juste pour gagner le wifi, et perdre un peu de bruit seulement :lol:

bon sinon dans forza j'ai pris le pack VIP
- Aston Martin DBS: bof, elle est belle c'est sur, mais elle est similaire à la V12 vantage, meme puissance, meme couple, meme poids, meme indice de performance :?

- porsche GT3 RS: un tres bon chassis, des freins incroyable, un moteur qui envois pas mal deja mais juste la boite un peu longue à mon gout

- Chevrolet corvette ZR1: un moteur de dingue, une tres bonne tenue de route et de tres bon freins, un vrais regal :)

- Ferrari F430 scuderia: un moteur qui hurle trop bon, une boite tres bien etagé et hyper rapide, la plus plaisante du lot

- Lamborghini gallardo superlegera: un bon moteur, boite bien etagé mais pas aussi bien que la ferrari, c'est surtout un tres bon chassis en 4 roue motrices, celle avec laquel c'est le plus facile d'aller chercher un chrono :bien:

la ferrari pourra certainement faire les meilleur chrono, mais faut bosser plus qu'avec la lamborghini qui est plus facile à piloter
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

est ce que Turn 10 à ete aussi genereux avec vous qu'avec moi ? :D

ce soir j'allume le jeux, et je vois que j'ai un nouveaux message dans la boite de reception de forza, j'appuis sur la gachette pour y acceder

5 messages: 5 bagnole offerte, je me dit cool

je fais ok pour charger la bagnole, et à chaque fois que j'en charge une, le message est remplacer par un autre et une autre bagnole encore :rirejaune:

j'ai pas compté mais ils m'ont offert plein de bagnole :rirejaune:

la plupart avec des deco sympa, et un peu preparer, deco de jeux par exemple une S2000 deco Halo Reach, une lamborghini murcielago Alan Wake, une Subaru Impreza Kinect Adventure, Saleen mustang S281 crackdown etc...
mais aussi des supercar genre Ferrari 330 P4, Pagani Zonda, Porsche 911 GT1 strassenversion :rirejaune:

et encore plein d'autre

demain je vous fais des photo de tous ca, mon compte en ligne etait plein ce soir, faut que je le vide, elle sont franchement toutes sympa :bien:
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

bon alors je vois qu'il n'y a pas beaucoup de joueur Forza ici :?
tant pis, moi j'adore ce jeux :bien: ::d

voila donc toutes les bagnoles que Turn10 m'a offert, 26 en tous

offerte pour des raison genre noël (la Ferrari Califronia), pour les membres VIP (la Ferrari 330 P4 par exemple), pour célébrer un jeu (Alan wake, kinectimal, Halo etc...), et d'autre pour des succès ou des défis :winl:

certaine je les ai reçu déjà y'a quelque temps :wink:

Acura ARX-02a R1, proto d'endurance, photo prise dans la ligne droite du Mans :bien:
Image

Audi R8 4.2 déco "nightmare", performance supérieur à celle d'origine, équivalent à la version V10
Image

BMW M5 E60, déco safety car du nurburgring, prise sur le nurb justement, perfs supérieur à l'origine
Image

Chevrolet Camaro, déco "the cost angel" je sais pas à quoi ca correspond :0 , indice de perf supérieur
Image

Ferrari 330 P4, normalement déjà à acheter, ils me l'ont offert ::d un tuerie cette caisse
Image

Ferrari 360 modena
Image

Ferrari California déco offerte pour noël, version sans il faut normalement l'acheter 2 500 000 crédit :shock: :bien:
Image

Ferrari F430GT competizione R3
Image

Ford FG Falcon R3 déco "Toy soldiers"
Image

Ford Mustang déco "Kinectimal"
Image

Honda NSX R2 déco "Fujimi Kaido" (le circuit dans la montagne)
Image

Honda S2000 déco "Halo Reach", perfs supérieur à l'origine :bien:
Image

Lamborghini Murcielago déco "Halo Waypoint", perfs supérieur à l'origine :bien:
Image

Lotus Evora T124 déco "Turn10", reçu y'a quelque mois déjà, j'ai mon record sur le nurburgring dans la catégorie S avec, elle dépote bien :bien:
Image

Mazda RX8 R3 déco safety car du circuit Mazda Laguna Seca, photo prise dans le virage en tire bouchon du circuit :bien:
Image

McLaren F1 GT R2 déco des 24H du Mans
Image

Mitsubishi Lancer R3 déco "game room"
Image

Nissan Fairlady Z R3 déco "perfect dark"
Image

Opel Astra V8 de DTM R2, déco "Alan Wake"
Image

Pagani Zonda, pas fais attention aux perfs par rapport aux autres Zonda
Image

Porsche 996 GT1 Strassenversion R3 :bien:
Image

Ford Mustang déco "crackdown", perfs supérieur à l'origine
Image

Shelby GT500kr déco "jalopnik"
Image

Subaru Impreza déco "Kinect Adventure", perfs supérieur à l'origine
Image

Toyota Celica déco "Turn10", reçu en propulsion avec des perfs largement supérieur à l'origine :bien:
Image

Toyota Supra R3 préparée "Top Secret" déjà présente dans le jeux, bagnole de drift en catégorie R3, celle là elle est violente et incontrôlable, la photo j'accellerais à fond en 5eme à environ 230kmh :rirjaune:
Image
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »