Changement des disques et plaquettes de frein chez le Druide

Pour les rendez vous des 205istes des environs de Paris...
Répondre
kapasy_fr
Forumeur
Forumeur

Message par kapasy_fr »

Bonjour,

On savait que j'avais un problème de freinage mais à ce point là! Et on a faillit se vautrer dans le cul d'une camionnette.
Du coups, changement des disques et plaquettes qui étaient HS de chez HS. Pas le choix pour le prix, ça urgeait. Toute la matinée, à chercher un distributeur de pièces autos dans le département 91, tout était fermé. C'est incroyable mais vrai :lol:.

Et... Fuite de radiateur au niveau du joint entre le réservoir plastique et la partie aluminium; ce qui explique la baisse du LDR. :cry:

Le bouc pourrait bien être à cause de l'usure d'embrayage ou de la boite de vitesse ou à cause de mon délire. :rirejaune:

Et le clong en marche arrière, pour l'instant on l'entend plus mais je verrais ça prochainement. :oops:

Je mettrai des photos (de ce que j'ai hein :lol: )

Amicalement votre
:rirejaune: :rirejaune:
donpipo
Forumeur
Forumeur

Message par donpipo »

Tu nous ponds un topic une fois l'intervention terminée? :lol:

:bien: On rigole pas avec les freins! J'aurais bien aimé pouvoir venir mais, sur ce coup, j'ai vraiment pas pu.

Pour le radiateur, à moins de mettre un blanc d'oeuf dans le circuit, je crois que tu es bon pour en changer :tristounet:

On regardera ton bouc de plus près si on arrive à se voir bientôt. :biere:

Et pour le clong en marche arrière, vous n'avez pas profité du changement des disques et de la dépose de l'étrier pour graisser les colonnettes? :shock: Y a de grandes chances que ça vienne de là...
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 370000kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Re: Changement des disques et plaquettes de frein chez le Dr

Message par JPB »

Alors un petit reportage :)

Franco se pointe à 9H00 et on téléphone au distributeur de pièces détachées pour savoir s'il est bien ouvert. :)
On est pas con, on va quand même pas faire 20 bornes pour rien sans frein ou presque. :wink:
Réponse sympa: des horaires d'ouverture, de la musique, on va nous passer quelqu'un. La voie de la dame est charmeuse. :langue3:
Après une heure douze d'attente, une idée lumineuse jaillit de la cervelle féconde du canari "Et si on téléphonait à un autre AD pour savoir si celui qui nous intéresse est bien ouvert en ce jour férié" :)
Six taudis six taux fait et là la réponse tombe immédiatement "Si le magasin est fermé, le message enregistré l'indique". ::d

On peut enfin y aller puisque qu'ils sont ouvert. :D
Dix bornes plus tard, arrivé sur place, c'est fermé. :x
Le jaune voit rouge et en oublie de faire semblant de freiner au feu tricolore. :mrgreen:
On a failli se manger une camionnette. :gene:

Bref, pas de pièces, on rentre et on traverse la rue pour se fournir chez feu vert qui lui est ouvert. :roll:
Entre temps il est 13H00. :0

La suite en images :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Répondre

Retourner vers « Paris et sa région »