Ehhh oui encore une brebis à la "clinique" .... petite histoire de la futur patiente.....
Un ami d'enfance a une 205 GTi 1.6 remonté 1.9 avec le fameux 1.9 H.S .... il veux la vendre complete et pas au détails .... je passe mon chemin ... et puis je l'apelle car il a mis en vente un collecteur à 10 € ... pas fissuré ! "....ah il est vendu...." chiotte

15 minutes de grosse reflexion .... un tableau couché sur du papier "pour/contre" ....
POUR :- stock de piéces important
- elle est à 500 m de la maison !
- pas chére et pas loin ....
- très bon état .... très peu de rouille ...
- Compartiment moteur repeint il me semble
- Train arriére ... qui m'appartient

CONTRE:
- La place .. ou la mettre ?
Puis au final, le stock de piéces et le faite que j'ai juste à la pousser pour la ramener .... celà ma decider

Donc c'est une 205 GTi 1.6 115 ch de 1988, couleur ... bah je pensais gris graphite mais j'ai bien l'impression quels est noire ! Je l'ai encore vue il y'a deux semaines et pour moi elle était graphite (j'oubli de préciser que ca fait 1 mois que je vois plus rien

Donc cette patiente ne recevera pas de babioles "accessoires" vendu à l'époque .... l'idée de refaire une 205 GTi état d'origine, sans PTS ni Devil ... bah ca me trotte dans la tete depuis un moment

Donc pour la place c'est regler, la rallye dormira chez ma grand mére le tant que je trouve ce que je veux faire niveau garage. La DD (ma 205 look diesel) va reprendre du service prochainement

Mais d'abord, on fini les petites opérations sur la 309 GTi et la 205 rallye, je fini l'inventaire de mes piéces et ensuite fire !

Place au photos avant le poussage de jeudi !