[DIR-Fiche] Remplacement d'amortisseur arrière

Répondre
Avatar du membre
gtseb
Forumeur
Forumeur
Messages : 427
Enregistré le : mar. 16 août 2005 13:07
Localisation : Brétigny/Orge

[DIR-Fiche] Remplacement d'amortisseur arrière

Message par gtseb »

voilà un nouveau topic pour vous aider les amis débutants (moi aussi je suis un débutant, c'est la première fois que je touche aux mécaniques auto).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par gtseb le ven. 11 nov. 2005 20:32, modifié 1 fois.
205 Plus
Avatar du membre
loony205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3481
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par loony205 »

Tu as remplacer tes amortisseurs par des amortisseurs d'occasion ?
Dommage qu'il n'y ai pas de commentaires :wink:
Avatar du membre
gtseb
Forumeur
Forumeur
Messages : 427
Enregistré le : mar. 16 août 2005 13:07
Localisation : Brétigny/Orge

Message par gtseb »

bah si en agrandissant les photos comme j'ai dit :wink: et les amortos avait 2000 bornes et je connais très bien le gars!!!
205 Plus
Avatar du membre
loony205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3481
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 17:19
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par loony205 »

Tu as mis des amortisseurs plus dur en fait ?
Avatar du membre
gtseb
Forumeur
Forumeur
Messages : 427
Enregistré le : mar. 16 août 2005 13:07
Localisation : Brétigny/Orge

Message par gtseb »

oui je trouve un peu mous ceux d'origine
205 Plus
doc309
Forumeur
Forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 16 août 2005 13:25
Localisation : lens

Message par doc309 »