il y a quelques jours mon cable d'arrêt de marche arrière c'est rompu,donc plus moyen de reculer, ce qui est gênant pour ce garez
ce cable est celui de la petite tirette qui n'est pas présente sur tous les leviers de vitesse. je l'ai acheté chez peugeot 37euros. voici la technique:
[Diesel-Fiche] Remplacement cable d'arrêt de marche arrière
- gtseb
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[Diesel-Fiche] Remplacement cable d'arrêt de marche arrière
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Modifié en dernier par gtseb le ven. 25 nov. 2005 19:01, modifié 3 fois.
renseignement
bonjour gtseb,
pourrais-tu me dire si le cable a un joint d'etanchéité coté boite pour empecher l' huile de remonter par la gaine du cable, car la mienne c'est ce qui se passe et il y a plein d'huile au niveau de la console là ou arrive l'autre extremité du cable.
merci a bientôt
alain
pourrais-tu me dire si le cable a un joint d'etanchéité coté boite pour empecher l' huile de remonter par la gaine du cable, car la mienne c'est ce qui se passe et il y a plein d'huile au niveau de la console là ou arrive l'autre extremité du cable.
merci a bientôt
alain
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Re: [Diesel-Fiche] Remplacement cable d'arrêt de marche arri
Bonjour ,
Je rencontre le même probleme sur ma 205 diesel de 88.
l' huile de boite remonte par la gaine du cable de marche arrière.
Fuite d''huile sous le levier de vitesse là ou arrive l'autre extremité du cable.
Je voulais savoir si quelqu'un avais la solution. Peut etre problème d'etancheité au niveau du bouchon plastique?.
David
Je rencontre le même probleme sur ma 205 diesel de 88.
l' huile de boite remonte par la gaine du cable de marche arrière.
Fuite d''huile sous le levier de vitesse là ou arrive l'autre extremité du cable.
Je voulais savoir si quelqu'un avais la solution. Peut etre problème d'etancheité au niveau du bouchon plastique?.
David