dami a écrit :alex89 a écrit :il s'en servait dans les chemins de terre , il voulais juste avoir un siège propre où poser ses fesses. C'est marrant, mais moi, même dépouillé je me sens bien dans le bon siège, par contre niveau look, ça fait pitt-bull qui s'y est fait les dents...
Malheuresment le défaults de beaucoup de tissus de sièges des 205, on dirai qu'il est bio-dégradable !

spécialement les plus introuvable en plus: ceux de Rally et GTI 1.6, on dirait du papier à cigarette leur tissus.
Ressoudure du silencieux Devil cône car certaines soudées à l'arc n'avait pas tenu, là on a soudé et rebouché certaint trou au MIG, et vu la taille du cordons ça devrait tenir (en tout cas il n'ya pas de trous ni de fissures)
pas trés beau comme réducteur mais c'est le seul bout de tube que j'avais, en plus j'avais fait mettre ne collerette au cul alors qu'en fait j'ai un montage par emmanchement, alors j'ai décidé de souder les deux comme ça je n'aurais aucun risque de fuite.

trou rebouché (par la suite j'ai viré le restant de patte à coté)

ponçage intégrale puis peinture haute température (650°C)

en place, mais je le trouve trop bas, je vais aller me chercher des silent-bloc d'échappement avec un entraxe plus petit (chez renault ils ont ça je crois)
changement du joint de couvre culbuteur

nouveau en place

ça le fait tout de suite mieux

changement du thermostat par un neuf, l'ancien était resté bloqué sur le retour de fay de bretagne et il a fallu lui faire une tête au carré avec les moyen du bord (tournevis et clé à molette) pour pouvoir rentrer

en place

remise en place de mon cornet manquant

et finiton de mon récupérateur d'huile
j'ai aussi repeind 3 jantes sur 4, car la 4ème n'est pas la même que les 3 autres, elle en 5" de large et les autres sont en 5.5" , alors que je pensais que les 4 étaient en 5", le mec à la casse me les a vendu comme du 5" et comme elles étaient crade j'avais pas vérifié, c'est en les nettoyant que j'ai vu que c'était les mêmes que les Rallye, ce qui est trrés bien et ça me fait un 3ème jeu de 4 jantes pour ma Rallye!, donc je vais juste repeindre ma jante de secours pour compléter le jeu et pouvoir y mettre mes slicks.