dami a écrit :Un coup de netoyant frein et de chiffon ça fera l'affaire !
J'ai passé du dégraissant, et un coup de compresseur et c'est nickel
.
greg205xs a écrit :C'est cool vivement le montage et les photos
Malheureusement pas de photos,
.
Pour le capteur de MA, tout c'est bien passé et tout marche bien
.
Mais alors ce capteur PMH, quel grosse m**** a défaire, j'ai cassé le support en plastique sur la boite, et bien sur le capteur tien pas en place
.
Bon j'ai dit c'est pas grave, j'ai un autre support différent, qui devrait s'adapter, mais avant de me lancer la dedans j'ai voulu démarrer la voiture et voir si mon travail;avait porté ses fruits
.
Ben rien ne marche ce compte tour ne bouge pas et reste coller a zéro, rien de rien même pas un frétillement : RIEN
.
Je dis alors a mon père de tenir le capteur et de le mettre a différentes hauteur, mais il y a rien a faire le compte tour ne donne aucun signe de vie
.
Bref j'ai tout laisser tombé sa m'énerve vraiment trop ce genre de truc, et puis je suis pas patient, alors sa attendra ....
.
En plus je n'es pas eu le temps d'aller cherché mon nouveau compteur comme sa tout va bien aujourd'hui
.
Je me posais une question, sur ce moteur XU7DT, on peut bien prendre n'importe quel capteur PMH pour compte tour, qu'il provienne de 1.7 D/TD, ou 1.9 D/TD (BX/405/309/ZX/306) ???
Vu que touts ces moteurs on beaucoup de point en commun, je pense que le capteur PMH, doit s'adapter sur tous, non ???
.
A+
.
[EDIT] : Y a t'il un moyen simple pour contrôler les capteurs PMH (multimètre ???)
.