Si les modos pense que ce topic serait mieux à la suite du topic de ma voiture, pas de problème, je m'en occupe

Tout d'abord, on va commencer par l'inter et le voyant pour le ventilo. C'est un inter 3 positions, au milieu => off, en bas => 1ere vitesse, en haut => 2eme vitesse.
Voilà le schema de cablage (je me suis servi de la prise marron qui traine dans le compartiment moteur près de la batterie, et qui est précablée pour la clim).

Démonstration:

Comme dit précedemment, le voyant s'allume de la meme facon quand l'inter est sur off et que le ventilo est déclenché par le thermocontact

Voilà ensuite le compteur de vélo, très utile dans les rallyes historiques

Ici c'est l'inter qui permet d'allumer les longues portées supplémentaires. Soit l'inter est sur off, et elles ne s'allument jamais, soit il est sur on et là elles sont commandées par les phares (exactement de la meme facon que les LP d'origines)

Ensuite, mon horloge est rétroéclairée par une led blanche, ce qui, après avoir remplacé le calque diffuseur par une feuille de papier bleue, donne ça:

Il faut que je me trouve une horloge de R5T, ou que j'arrive à la rétroéclairer en vert...