[TOPIC] Evolution du site : des idées ? venez ici !
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
-
- Forumeur
salut a tous.
je voit qu'un lien vers nos voiture on été fait, je remercie donc toute l'equipe.
Maintenant un tuc que j'ai fait sur mon forum, qui prend pas de temps, et qui est super agreable, c'est de mettre un bouton sur son topic, de façon que quand on y clique dessus ça rajoute automatiquement le mot [REGLER] En debut de titre.
Rien de bien compliqué, on concatene un phrase au debut du titre du topic et voila.
Apres reste pluqu'a faire une requete SQL pour tout sauvegarder dans la BDD.
Et bien entendu, seul les gars du staff et le propriétaire du topic on acces a ce bouton ;)
je voit qu'un lien vers nos voiture on été fait, je remercie donc toute l'equipe.
Maintenant un tuc que j'ai fait sur mon forum, qui prend pas de temps, et qui est super agreable, c'est de mettre un bouton sur son topic, de façon que quand on y clique dessus ça rajoute automatiquement le mot [REGLER] En debut de titre.
Rien de bien compliqué, on concatene un phrase au debut du titre du topic et voila.
Apres reste pluqu'a faire une requete SQL pour tout sauvegarder dans la BDD.
Et bien entendu, seul les gars du staff et le propriétaire du topic on acces a ce bouton ;)
- Tich
- Forumeur
Dans le genre idée pour améliorer le forum...
J'en parlais ce matin dans un topic; insérer les référence Peugeot quand on les connais des pièces de rechanges...ca permettrai de gagner du temps pour les commander...
Et pourquoi pas un smilies REF qui clignote...avec police georgia et caractère gras?
NON? Qu'en pensez-vous?

J'en parlais ce matin dans un topic; insérer les référence Peugeot quand on les connais des pièces de rechanges...ca permettrai de gagner du temps pour les commander...
Et pourquoi pas un smilies REF qui clignote...avec police georgia et caractère gras?
NON? Qu'en pensez-vous?

- JPB
- Responsables Techniques
Très bonne idée .Tich a écrit :Dans le genre idée pour améliorer le forum...
NON? Qu'en pensez-vous?
![]()

- lilie22
- Forumeur
-
- Forumeur
je pencherais plustot, pour faire une page auxiliaire au forum avec un grand tableau et une fonction recherche., comme ça on aurait tout sur une et une seul page.JPB a écrit :Très bonne idée .Tich a écrit :Dans le genre idée pour améliorer le forum...
NON? Qu'en pensez-vous?
![]()
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- bunny
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Vu ce qui c'est passé très récemment (peboy… sortie Belgique), j'ai bien peur que mes craintes se confirment.JPB a écrit :Salut Vengy,vengy a écrit :C'est justement pas la mentalité de planète! Tu ne vas donc jamais aller à une des nombreuses sorties organisées par planète pour rester encore + incognito?JPB a écrit :Biwann restons incognitos
Je pense que tu es quasiment le seul à avoir penser à cet éventuel "racisme", si tu n'assumes pas ton âge, tu ne seras pas obligé de le faire figurer! Je connais plein d'autres forums où les ages figurent dans le profil, il n'y a jamais eu de problèmes!
Peut être, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose ?
Et puis il est assez facile en allant sur "Présentation…" de se faire une petite idée de l'âge de son interlocuteur.
J'assume fort bien mon âge et j'en plaisante volontier. A la trentaine mes amis m'appelaient déjà ironiquement "Papy". :lol4
Hélas ! Il est peu probable que je participe à une de vos sortie. Pas les moyens, pas le temps (je n'ai que le Dimanche), pas de vacances, pas confiance en moi sur la route. Ca me plairait bien pourtant.
Le mot "racisme" est peut être un peu fort, je te l'accorde. Mais je craind que certain s'adresse différemment à des personnes qui ne sont pas de leur âge et ça me gènerait.![]()
A+

En plus ce mec n'avait certainement pas l'âge qu'il affichait. :lol4
A+
- Benjy
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur