J'ai déconné, que dire pour m'en sortir...
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Hypothèse:aimetropalice a écrit :va voir le modo en question et supplie le de te pardonné. je pense que vu que tes un ancien et que tu est indispensable au forum il te pardonnera. au pire tu aura un avertissement. apres c est a toi de te tenir a careau.
J'ai 19 ans, c'est mon 22 ème post.

Qu'est ce que je fais.

Sinon, je te remercie de ce conseil qui pourrait servir à Seb057, lui qui écrit toujours sans réfléchir. :lol4
- Cheurtra
- Forumeur
Quelques nouvelles solutions:
1 ) Démenage, achete de faux papiers, fais toi limer les empreintes digitales, refaire le nez, change de fournisseur d'acces et crée toi une nouvelle identité sur planete;
2 ) Mene une manoeuvre politique sous jacente en MP en liguant d'autres membres a ta cause, puis tente une révolution-surprise
3 ) inscrit toi en IUT pour devenir technicien superieur en informatique, puis passe le diplome de la celebre Hacking School of New York, puis prends le controle du site en riant tel Hannibal fondant sur les Romains
4 ) engage une équipe d'avocats de chez Johnson, Johnson & Johnson pour qu'ils puissent te monter une plaidoirie digne des plus acharnés des tenors du barreau
5 ) engage une équipe de mercenaires surentrainés et organise une attaque simultannée chez tous les modérateurs
6 ) (et c'est là la solution la plus radicale) essaie de t'excuser en étant sincerement désolé
si aucune de ces petites astuces simples et faciles à mettre en oeuvre ne fonctionne passe un brevet de haute voltige et déplace toi uniquement en deltaplane.
1 ) Démenage, achete de faux papiers, fais toi limer les empreintes digitales, refaire le nez, change de fournisseur d'acces et crée toi une nouvelle identité sur planete;
2 ) Mene une manoeuvre politique sous jacente en MP en liguant d'autres membres a ta cause, puis tente une révolution-surprise
3 ) inscrit toi en IUT pour devenir technicien superieur en informatique, puis passe le diplome de la celebre Hacking School of New York, puis prends le controle du site en riant tel Hannibal fondant sur les Romains
4 ) engage une équipe d'avocats de chez Johnson, Johnson & Johnson pour qu'ils puissent te monter une plaidoirie digne des plus acharnés des tenors du barreau
5 ) engage une équipe de mercenaires surentrainés et organise une attaque simultannée chez tous les modérateurs
6 ) (et c'est là la solution la plus radicale) essaie de t'excuser en étant sincerement désolé
si aucune de ces petites astuces simples et faciles à mettre en oeuvre ne fonctionne passe un brevet de haute voltige et déplace toi uniquement en deltaplane.
Modifié en dernier par Cheurtra le dim. 27 août 2006 18:37, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
subtilCheurtra a écrit :Quelques nouvelles solutions:
4 ) engage une équipe d'avocats de chez Johnson, Johnson & Johnson pour qu'ils puissent monter une plaidoirie de tenors du barreau
si aucune de ces techniques ne fonctionne passe un brevet de haute voltige et déplace toi uniquement en deltaplane.

- 20cd62
- Forumeur
Comme l'a dit Aktarus, voilà un topic d'anthologie!
Un moment mémorable, qui, j'espere, n'est pas pret de s'arreter! C'est LE topic qui aura permis à l'inspiration de mon compatriote Cheurtra d'éclater à la face du monde
Bon, sans rire, un élement de reponse serieux (serait-ce le premier malgré les 33 messages postés?!
): Une explication en MP peut régler beaucoup de chose, et d'incompréhensions, qui peuvent etre du a de multiples facteurs (levé du pied gauche, embrouille au boulot, etc...)
Ou alors, explication en tete a tete
Si quelqu'un veut s'expliquer avec JPB, prenez contact avec moi, je m'occupe de son cas demain
Un moment mémorable, qui, j'espere, n'est pas pret de s'arreter! C'est LE topic qui aura permis à l'inspiration de mon compatriote Cheurtra d'éclater à la face du monde

Bon, sans rire, un élement de reponse serieux (serait-ce le premier malgré les 33 messages postés?!

Ou alors, explication en tete a tete

Si quelqu'un veut s'expliquer avec JPB, prenez contact avec moi, je m'occupe de son cas demain

- Aktarus
- Modérateur bénévole
Ceci dit, 20cd62 n'invente rien : c'est exactement ce qui est marqué dans le règlement...20cd62 a écrit : Une explication en MP peut régler beaucoup de chose, et d'incompréhensions, qui peuvent etre du a de multiples facteurs
11- Ne pas remettre en cause les décisions des modérateurs, si vous n’êtes pas d’accord sur une décision, discutez-en calmement avec eux par MP !!!
Les personnes qui remettrons en cause les décisions des modérateurs sur le forum en public se verront remettre un avertissement et une fin de non recevoir dans leur requete...
- JPB
Salut,Aktarus a écrit :C'était pas du tout un reproche, je sens que tu l'as deviné.
Juste un rappel de ce que, bien entendu, TOUT LE MONDE A DEJA LU...N'est-ce pas ???![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'on pas lu ou qui ne s'en rappellent plus, c'est là:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-4238.php
Sinon, moi je fais du préventif, comme ça, si jamais je fais une boulette, j'aurais peut être une chance de m'en sortir.

Par exemple aujourd'hui j'en ai reçu deux en grandes pompes (apéros, diner, flatteries, piscine etc…) dans ma modeste demeurre. :lol4
A+
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- 20cd62
- Forumeur
Vi j'y ai eu droit!
Et je ne regrette pas! enfin si, un peu court mais bon...
C'est vrai que ca a fait tard quand meme... Et aktarus t'es deja debout a 4h
Au fait JP, à quand un petit topic sur cette jolie Green?!
Sinon, bien joué, tout en finesse, je m'étais meme pas apercu qu'avec cette petite invitation tu comptais nous acheter...

C'est vrai que ca a fait tard quand meme... Et aktarus t'es deja debout a 4h

Au fait JP, à quand un petit topic sur cette jolie Green?!

Sinon, bien joué, tout en finesse, je m'étais meme pas apercu qu'avec cette petite invitation tu comptais nous acheter...

- JPB
vengy a écrit :JPB a écrit :(apéros, diner, gaterie, piscine etc…)![]()
De plus je ne suis pas contre un repas gratos!![]()
Salut,20cd62 a écrit :Vi j'y ai eu droit!![]()
C'est vrai que ca a fait tard quand meme... Et aktarus t'es deja debout a 4h![]()
Au fait JP, à quand un petit topic sur cette jolie Green?!![]()
Sinon, bien joué, tout en finesse, je m'étais meme pas apercu qu'avec cette petite invitation tu comptais nous acheter...![]()
C'est vrai, ils sont beaux et intelligents, très sympa et en plus ils roulent en 205.

Super soirée, les hotesses étaient enchantées !

Bourrés comme des coings il a fallu les raccompagner avec la Lamborghini, mon chauffeur n'était pas content
Bon, ceci n'intéresse personne. C'est d'ordre privé.

Alors, revenons à nos moutons.

Hypothèse:
L'aministratrice, de votre forum préféré, propose en publique que vous lui fassiez une gâterie.

Sachant que son ami, ex administrateur, énergique de surcroît, n'a pu manquer cette proposition :
- Vous acceptez avec joie et, à coup sûre et dans le meilleur des cas, vous êtes bannis dans l'instant.

- Vous refusez énergiquement et vous êtes immédiatement bannis avec la considération approbative du petit ami.

- Vous faites le mort, en espérant que personne n'ai remarqué cette proposition et que le temps fasse son œuvre.

Cette situation pourrait paraître improbable, mais si le cas se présentait que feriez vous pour rester vivant sur "Pl…"

D'autres idées ?

A+
Modifié en dernier par JPB le ven. 11 mai 2007 00:56, modifié 2 fois.