Bravo...
*Option* Climatisation sur XUD7
-
piranas
- Forumeur

Bon aller, on relance le sujet 
Donc j'ai monté le compresseur de clim.
Voila les entretoises qu'il faut monté sur le cater, puisque le carter a des trous de 16 et que le compresseur a des trous de 10.
Donc 2 de 18mm, et 2 de 23mm pour un diamettre de 16.

Une fois monté sur le carter

Et une fois le compresseur monté

Donc je n'est mis que 3 boulons, pour le 4ieme il faut enlever l'alternateur, donc ça ira bien comme ça
Il faut pensez a mettre la l'ecrou de purge en bas, enc as de pepin on sais jamais, ça serai ballo de tout redemonté.
Avant de monté le compresseur, pensez aussi a verifier le serrage des vis du carter d'huile, j'ai quasiment fait 1/4 de tour a toutes les vis.
Et apres il reste juste a branché le compresseur sur le fils 2 qui vient du deshydrateur.
Mon seul probleme, est que je n'est pas de courant sur mon compresseur donc l'embrayage ne fonctionne pas :s, faudra que je cherche un peu plus demain.
Donc j'ai monté le compresseur de clim.
Voila les entretoises qu'il faut monté sur le cater, puisque le carter a des trous de 16 et que le compresseur a des trous de 10.
Donc 2 de 18mm, et 2 de 23mm pour un diamettre de 16.

Une fois monté sur le carter

Et une fois le compresseur monté

Donc je n'est mis que 3 boulons, pour le 4ieme il faut enlever l'alternateur, donc ça ira bien comme ça
Il faut pensez a mettre la l'ecrou de purge en bas, enc as de pepin on sais jamais, ça serai ballo de tout redemonté.
Avant de monté le compresseur, pensez aussi a verifier le serrage des vis du carter d'huile, j'ai quasiment fait 1/4 de tour a toutes les vis.
Et apres il reste juste a branché le compresseur sur le fils 2 qui vient du deshydrateur.
Mon seul probleme, est que je n'est pas de courant sur mon compresseur donc l'embrayage ne fonctionne pas :s, faudra que je cherche un peu plus demain.
-
piranas
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

-
piranas
- Forumeur

-
piranas
- Forumeur

Salut
Heu pour le galet tendeur je ne m'en suis pas plus occupé.
Il va falloir que j'aille vers plusieurs revendeurs de piece détaché, vu que peugeot eux meme ne savent meme pas comment ça se monte :s
PS : Mais j'ai un petit probleme; je n'est pas de courant sur mon compresseur. Es ce que cela pourrais venir du faite que je n'est pas monté ma bouteille deshydratante?
Heu pour le galet tendeur je ne m'en suis pas plus occupé.
Il va falloir que j'aille vers plusieurs revendeurs de piece détaché, vu que peugeot eux meme ne savent meme pas comment ça se monte :s
PS : Mais j'ai un petit probleme; je n'est pas de courant sur mon compresseur. Es ce que cela pourrais venir du faite que je n'est pas monté ma bouteille deshydratante?
-
piranas
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

Oui, je n'entends plus le compresseur tourner depuis que j'ai changé l'évaporateur, et je n'ai plus de hausse de ralenti.20cd62 a écrit :Oui je crois que pavot a le meme probleme![]()
Apparemment il faut que le circuit soit en pression, plein de gaz, pour pouvoir mettre en route
A priori, ça ne fonctionne pas quand il n'y a plus de gaz.
- seb057
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

Ca m'a rassurer de le savoir, parce que quand on en est là, on se dit qu'on a peut être oublié quelque chose.
Obligé de tout sortir pour changer l'évaporateur

Le neuf

Le vieux, après charcutage pour récupérer la sonde.

Le bloc chauffage ouvert

Le neuf en place, y'a plus qu'à tout remonter

Les photos ont quelques semaines, depuis ça roule malgré un petit souci électrique, je suis obligé de débrancher mon éclairage de compteur, sinon je ne peux pas me servir simultanément des phares et du chauffage.
Obligé de tout sortir pour changer l'évaporateur
Le neuf
Le vieux, après charcutage pour récupérer la sonde.
Le bloc chauffage ouvert
Le neuf en place, y'a plus qu'à tout remonter
Les photos ont quelques semaines, depuis ça roule malgré un petit souci électrique, je suis obligé de débrancher mon éclairage de compteur, sinon je ne peux pas me servir simultanément des phares et du chauffage.