Non car elles restent dans l'emballage plastique d'origine même si il n'est pas prévu pour être 100 % étanche cela reste une protection éfficace et les pinces ne s'abime pasbiwann a écrit :
Ca ne prend pas l'eau quand tu roules sous la pluie ?
Tenir une malette d'outils droite dans le coffre
- ricou
- Forumeur

- JorZan
- Forumeur

Alors voici les photos, désolé pour la qualité c'est pas tip top, mais c'est ce que j'ai de mieux avec mon téléphone !
Alors tout d'abord la fixation sur le taraudage pour fixer la pompe à lave glace :

Celle prise sur la fixation du pare choc (un peu rouillée d'ailleurs) :

Et celle qui se trouve entre la banquette arrière et le passage de roue :

Et enfin le tout au complet :

Pour la petite histoire la chaussette de foot verte c'est pour y mettre mes clé plates
L'élastique utilisé m'a été donné par une grande couturière de renom (enfin je veux dire ma maman
)
Il a l'air assez résistant mais par précaution je l'ai maintenu avec des rondelles avant la vis, histoire que la surface de serrage soir assez grande.
Résultats des tests :
Avec +4G de force latérale ça passe, un freinage de -8G ça passe aussi, et une accélération de +0.5G (1.8L d oblige
) ça passe aussi !
Non sans blague ça tient bien dans les ronds points mais je pense pas qu'il faille tenter de se mettre en vrac
Alors tout d'abord la fixation sur le taraudage pour fixer la pompe à lave glace :

Celle prise sur la fixation du pare choc (un peu rouillée d'ailleurs) :

Et celle qui se trouve entre la banquette arrière et le passage de roue :

Et enfin le tout au complet :

Pour la petite histoire la chaussette de foot verte c'est pour y mettre mes clé plates
L'élastique utilisé m'a été donné par une grande couturière de renom (enfin je veux dire ma maman
Il a l'air assez résistant mais par précaution je l'ai maintenu avec des rondelles avant la vis, histoire que la surface de serrage soir assez grande.
Résultats des tests :
Avec +4G de force latérale ça passe, un freinage de -8G ça passe aussi, et une accélération de +0.5G (1.8L d oblige
Non sans blague ça tient bien dans les ronds points mais je pense pas qu'il faille tenter de se mettre en vrac
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...