probleme de ralenti a froid sur ma gti

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
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20cd62
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Message par 20cd62 »

Arrete :lol:

En plus il a une 1.9 :wink:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :Arrete :lol:

En plus il a une 1.9 :wink:
un 1.9??? mais non, il a un1.6....

Fabien, t'as bien un 1.6?
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Aktarus
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Message par Aktarus »

dethomaso est complètement perdu...

Vas prendre tes pilules... :lol3: :mdrr:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

Aktarus a écrit :dethomaso est complètement perdu...

Vas prendre tes pilules... :lol3: :mdrr:
ben justement je ne les trouve plus. JPB a du toutes me les piquer.. Peut etre bien que c'est OFF...
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JPB
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Message par JPB »

Pfffffff!!!!! :roll:
Deuxième tiroir de la table de nuit. :wink:
Et ne te gourre pas les bleus c'est pour sauter… De toutes façons je crois que tu as fini la boîte. :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
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205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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Message par Aktarus »

JPB a écrit :Pfffffff!!!!! :roll:
Deuxième tiroir de la table de nuit. :wink:
Et ne te gourre pas les bleus c'est pour sauter… De toutes façons je crois que tu as fini la boîte. :lol4
C'est pour ça qu'après il fait des glissades avec son XAD après... :mrgreen:

Il est tout énervé... :lol4
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fabien72
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Message par fabien72 »

non j'ai bien un 1.9l et c'est bien des plaquettes sinon pour mon probleme de ralenti je vais changer les deux sonde vu que je sait pas la quel merde
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Message par 20cd62 »

fabien72 a écrit : pour mon probleme de ralenti je vais changer les deux sonde vu que je sait pas la quel merde
Mai non!

Tu en débranche une, tu mets le fil à la masse, et tu regarde quelle aiguille ça fait bouger! Et tu saura quelle sonde correspond a quoi! :wink:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :
fabien72 a écrit : pour mon probleme de ralenti je vais changer les deux sonde vu que je sait pas la quel merde
Mai non!

Tu en débranche une, tu mets le fil à la masse, et tu regarde quelle aiguille ça fait bouger! Et tu saura quelle sonde correspond a quoi! :wink:
la sonde en question est celle dont on parle en premeire page.

1 sonde pour l'indication. 1 sonde pour la gestion d'injection (enrichissement à froid).
donc change celle dont on parle en page 1: celle sur le boitier d'eau. Pas celle sur la culasse.

Il me semblait que tu l'avais demonté d'ailleurs... non?

T'as pas une perte de puissance au demarrage? genre moteur poussif.

T'arrives facilement a faire partir la voiture? ou t'as l'impression de devoir lutter pour ne pas que le moteur cale lorsqu'elle commence à avancer?

Comment se passe cette phase?
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Message par 20cd62 »

Moi je parlais pour le soucis d'aiguille, dethomaso :wink:
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dethomaso
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Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :Moi je parlais pour le soucis d'aiguille, dethomaso :wink:
ah ok, mais lui il parlait de quoi?

tu viens de me griller 1 message... :evil:

bon alors Fabien, comment se comporte ta caisse quand tu commences à rouler?
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