Je vais aller au concert.. Si vous y passez, faites signe ici on pourrais aller boire un café ou quoi avant !!
( une place ? envoyer un mp )
20cd62 a écrit :A tout les coup il y va en 4LGna a écrit :bibilephoque, tu y va solo ? avec ta famille ? des pots ?! Un petit café ?! Je te mp mon num de portable, je pourrais comme ça verifier ta 205 ;)
bibilephoque a écrit :20cd62 a écrit :A tout les coup il y va en 4LGna a écrit :bibilephoque, tu y va solo ? avec ta famille ? des pots ?! Un petit café ?! Je te mp mon num de portable, je pourrais comme ça verifier ta 205 ;)
![]()
même pas vrai j'y suis aller en gld![]()
désolé guillaume j'était deja partis quand tu m'as mp (je suis parti sur arles chercher mon cousin...)
sinon que dire a part que c'est magnifique . Deja que j'ai pris l'habitude de squatter les arenes tous les ans lol: 2005:Rammstein, 2006:Texas et là Daft punk![]()
bref que du bonheur
alcyoneus a écrit :bibilephoque a écrit :20cd62 a écrit : A tout les coup il y va en 4L
![]()
même pas vrai j'y suis aller en gld![]()
désolé guillaume j'était deja partis quand tu m'as mp (je suis parti sur arles chercher mon cousin...)
sinon que dire a part que c'est magnifique . Deja que j'ai pris l'habitude de squatter les arenes tous les ans lol: 2005:Rammstein, 2006:Texas et là Daft punk![]()
bref que du bonheur
salopar, je les ai loupé de peut![]()
![]()
![]()