Probleme durite essence vraiment bizarre !!!

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Wilfried27
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Probleme durite essence vraiment bizarre !!!

Message par Wilfried27 »

bonjours j'ai un soucis avec mon tuyau d'essence apparament il part du reservoir du coter gauche a l'arriere quand ont regarde la voiture, voulant le remplacer j'ai regarder comment c'etait foutu sous la voiture !!!

Et bah la surprise je voit un simple tuyau sans protection fessant ofice de durite en dur ? :shock:
En plus de sa il etait bien pincer a un endroit, donc je l'ait déplié mais j'aime pas !!!

Je vais allez voir le prix d'une durite chez AD et en prendre une , mais je crois que dessous la voiture c'est une durite en fer non qu'il me faut ???
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Sa me plait pas du tout cette histoire la, je vais passer a peugeot voir si il ont ça en stock et le prix pour une canalisation essence qui en dur qui va sous la voiture 8)
J'y go et je dit sa en revenant !
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pastekos
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Message par pastekos »

Oui, moi aussi, ça m'avait surpris ça
Sur mon Cab RG, c'est un petit tuyau transparent sous la voiture.

Nico.
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

pastekos a écrit :Oui, moi aussi, ça m'avait surpris ça
Sur mon Cab RG, c'est un petit tuyau transparent sous la voiture.

Nico.
ah, donc faudrait que je le change mon tuyau, je prend quoi ???

Car y'a un endroit qu'il etait plié a fond je l'ait déplier sa fuit pas mais voila c'est chaud :lol:
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Message par Wilfried27 »

J'envisage de la remplacer par ça : http://www.vldweb.fr/fr/cat1/rub36/produit197.html

La 6mm :
Diamètre intérieur : 6 mm
Haute résistance aux hydrocarbures.
Caoutchouc noir double couche sur tresse renforcée
Vendue au mètre.

C'est du bon ?
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JPB
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Message par JPB »

pastekos a écrit :Oui, moi aussi, ça m'avait surpris ça
Sur mon Cab RG, c'est un petit tuyau transparent sous la voiture.
Moi aussi ! :shock:
Et j'en suis très content. :D
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205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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Message par Wilfried27 »

JPB a écrit :
pastekos a écrit :Oui, moi aussi, ça m'avait surpris ça
Sur mon Cab RG, c'est un petit tuyau transparent sous la voiture.
Moi aussi ! :shock:
Et j'en suis très content. :D
Mais moi je suis obliger de le remplacer, car vu comment il etait plié à mort il es super fragiliser à un endroit !!!, donc autant mettre un plus costau ? celui du lien que j'ai mit juste au dessus il es Ok ? j'en prend 3m ? :wink:
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Message par JPB »

A mon avis, non. :?

La durite caoutchouc ne résiste pas au-delà de trois ans et n'est pas assez résistante aux chocs, frottements, écrasement etc… :?

Pourquoi ne pas remplacer la durite que tu as flingué par la même ? :wink:
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Message par Wilfried27 »

JPB a écrit :A mon avis, non. :?

La durite caoutchouc ne résiste pas au-delà de trois ans et n'est pas assez résistante aux chocs, frottements, écrasement etc… :?

Pourquoi ne pas remplacer la durite que tu as flingué par la même ? :wink:
Parce que c'est carement un tube style transparent; donc c'est encore moins solide ? :lol:
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Message par JPB »

Pas sûr que ce soit moins solide. :wink:

Il est fort possible que ce soit une durite aviation. Comme je ne suis pas spécialiste en avionique je ne peux hélas pas te l'affirmer. :?
Chez Peugeot ils doivent savoir, à mon avis. :wink:
Même s'ils ne font pas d'avion. :lol4
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Message par Wilfried27 »

JPB a écrit :Pas sûr que ce soit moins solide. :wink:

Il est fort possible que ce soit une durite aviation. Comme je ne suis pas spécialiste en avionique je ne peux hélas pas te l'affirmer. :?
Chez Peugeot ils doivent savoir, à mon avis. :wink:
Même s'ils ne font pas d'avion. :lol4
Donc il va m'en falloir une autre, si je vais chez peugeot je vais payer 50€ la durite ? :lol:
Et si j'ai pas la référence et je demande la durite qui va du reservoir jusqu'a la pompe a essence pour une 205 XS de 1989 il vont l'avoir eux ? :?
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Message par JPB »

Demande à un mécano de chez Peugeot, pas au magasinier, d'où elle sort cette durite type avia et où ça s'achète. :wink:
Ce n'est pas la durite d'origine. :wink:
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Message par Wilfried27 »

JPB a écrit :Demande à un mécano de chez Peugeot, pas au magasinier, d'où elle sort cette durite type avia et où ça s'achète. :wink:
Ce n'est pas la durite d'origine. :wink:
Bah apparament si, car y'a d'autre personne qui ont ça aussi, qui ont repondu sur ce topic !!!!
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pastekos
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Message par pastekos »

Oui , c'est sure cette durite transparente est d'origine.

Mais, c'est vrai qu'elle inspire pas beaucoup confiance quand meme, on dirait de la durite a lave-glace.

Ah mon avis, si tu veux la changer pour quelque chose de plus solide, le mieux, c'est un petit tube en cuivre qui se vend au metre, un peu comme sur les diesels.

Nico.
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Message par Wilfried27 »

pastekos a écrit :Oui , c'est sure cette durite transparente est d'origine.

Mais, c'est vrai qu'elle inspire pas beaucoup confiance quand meme, on dirait de la durite a lave-glace.

Ah mon avis, si tu veux la changer pour quelque chose de plus solide, le mieux, c'est un petit tube en cuivre qui se vend au metre, un peu comme sur les diesels.

Nico.
bah va falloir le plié et tout et faire 2 raccord :evil:
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