20cd62 - la GTI (1.9L *Sorrento* de 1991) - Vidéo rallye!
- hollywood
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Mouarf non les jantes me sont restées sur les bras :lol4
Et oui, toujours en travaux... Pour une bonne grosse année à mon humble avis, meme si officiellement ils prévoient l'inauguration du tramway pour novembre ou décembre...
Oui c'est vrai que je l'ai pas ménagée la pauvre...
Maintenant que j'ai une autre voiture pour tout les jours, et qu'elle est neuve, j'y fais plus attention
Ah, enfin un qui a passé sa crise d'adoMarcalex a écrit :Toujours en travaux nice!! ben oui y a pas que les filles a regarder!!
Et oui, toujours en travaux... Pour une bonne grosse année à mon humble avis, meme si officiellement ils prévoient l'inauguration du tramway pour novembre ou décembre...
Oui c'est vrai que je l'ai pas ménagée la pauvre...
Maintenant que j'ai une autre voiture pour tout les jours, et qu'elle est neuve, j'y fais plus attention
- philmtb
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Héhé c'est sûr que ça sonne bien!
Mais "Turini" à une saveur bizarre depuis novembre dernier, c'est dans "Peira cava - Turini" que j'étais sorti...
D'ailleurs y'a 2 semaines on est allé en pélerinage avec ma soeur et ma cousine. Sur la route j'ai perdu la vitre du clignotant, changé par du neuf depuis.

En fait l'excuse c'était l'accrobranche de peira cava

Et ensuite direction le pelerinage. J'étais plus remonté là haut en gti depuis l'accident...
Alors ça c'est l'enfilade qui précède le virage en question. Ca a l'air serré (et ça l'est!) mais ça peut passer assez fort.

Ce 4x4 n'en sort pas très vite...

... mais au moins il peut négocier le droite piégeux qui suit sans encombre...

Au lieu de voir ce virage arriver trop vite:

...

Et la pierre. On voit bien qu'elle est sortie de sa place, remontée de 10cm.

Quand je suis sorti, j'ai atterie après la pierre, pile à la place des gros troncs de bois, qui heureusement n'étaient pas là!
Tiens, j'ai trouvé des trucs qui m'appartiennent...

Collation, remise de nos émotions

Haute température en rentrant en ville...

Mais "Turini" à une saveur bizarre depuis novembre dernier, c'est dans "Peira cava - Turini" que j'étais sorti...
D'ailleurs y'a 2 semaines on est allé en pélerinage avec ma soeur et ma cousine. Sur la route j'ai perdu la vitre du clignotant, changé par du neuf depuis.

En fait l'excuse c'était l'accrobranche de peira cava

Et ensuite direction le pelerinage. J'étais plus remonté là haut en gti depuis l'accident...
Alors ça c'est l'enfilade qui précède le virage en question. Ca a l'air serré (et ça l'est!) mais ça peut passer assez fort.

Ce 4x4 n'en sort pas très vite...

... mais au moins il peut négocier le droite piégeux qui suit sans encombre...

Au lieu de voir ce virage arriver trop vite:

...

Et la pierre. On voit bien qu'elle est sortie de sa place, remontée de 10cm.

Quand je suis sorti, j'ai atterie après la pierre, pile à la place des gros troncs de bois, qui heureusement n'étaient pas là!
Tiens, j'ai trouvé des trucs qui m'appartiennent...

Collation, remise de nos émotions

Haute température en rentrant en ville...

- dethomaso
- Forumeur

- bentley
- Forumeur

- philmtb
- Forumeur

Ralala les joies de la jungle urbaine niçoise
Quant a toi flo tu peux avoir de la chance qu'il n'y avait pas tout ces rondins de bois, car là tu t'en tirais pas aussi bien
Mais si c'était la premiere fois que tu passais là,pourquoi ne pas en avoir gardé sous la pédale histoire de mémoriser la route ? moi quand je passe la premiere fois dans un endroit que je ne connais je suis jamais à la limite...
Quant a toi flo tu peux avoir de la chance qu'il n'y avait pas tout ces rondins de bois, car là tu t'en tirais pas aussi bien
- j-philippe
- Forumeur

vous êtes fort vousphilmtb a écrit :Ralala les joies de la jungle urbaine niçoise![]()
Quant a toi flo tu peux avoir de la chance qu'il n'y avait pas tout ces rondins de bois, car là tu t'en tirais pas aussi bienMais si c'était la premiere fois que tu passais là,pourquoi ne pas en avoir gardé sous la pédale histoire de mémoriser la route ? moi quand je passe la premiere fois dans un endroit que je ne connais je suis jamais à la limite...
- philmtb
- Forumeur

- bentley
- Forumeur

- bibilephoque
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Bah non pas forcément pour la maréchaussée, sur ces petites routes, c'est deja très difficile de rouler à la limitation de vitesse (90)
Et puis moi la route était fermée, donc bon.
Bonne remarque phil, mais je connaissais bien la route pourtant...
C'était la 2eme spéciale de la journée, la première s'était super bien passée, on s'était vraiment éclatés comme des fous!
Et puis avant de partir dans celle là, il y a eu quelques trucs a régler dans l'organisation du rallye, etc, j'ai appris que l'arrivée était toute verglacée (c'est très piégeux et encore plus sinueux l'arrivée!) donc je pensais meme plus à ce virage qui est à 1km du départ...
J'allais trop vite par rapport à ce que j'étais concentré quoi, je pensais à autre chose.
Bon, ca m'arrivera plus, enfin plus à cet endroit ça c'est sur!
Jp, c'est vrai essayer d'être aux limites de la voiture, en vitesse, c'est juste trop dangeureux, on a des voitures en bon état auxquelles il faut pas faire courir ce genre de risque! Mais ça on en prend conscience après une erreur, forcément.
Sans être aux limites, on peut deja glisser un peu, bien s'amuser quoi, c'est sur!
Detho c'était en novembre dernier, vers la page 9 ou 10 de ce topic je pense
C'est sur que j'avais un grand dégagement, si il y avait eu les rondins c'était plus tendu...
Mais bon tout va bien maintenant, la voiture est de nouveau en bon état, et elle a évolué, au niveau freinage, amorto, pneu, tout est neuf et de qualité, il y a de nouveau de quoi s'amuser un peu!
Il faut juste que je lui trouve une bache vert foncé

Et puis moi la route était fermée, donc bon.
Bonne remarque phil, mais je connaissais bien la route pourtant...
C'était la 2eme spéciale de la journée, la première s'était super bien passée, on s'était vraiment éclatés comme des fous!
Et puis avant de partir dans celle là, il y a eu quelques trucs a régler dans l'organisation du rallye, etc, j'ai appris que l'arrivée était toute verglacée (c'est très piégeux et encore plus sinueux l'arrivée!) donc je pensais meme plus à ce virage qui est à 1km du départ...
J'allais trop vite par rapport à ce que j'étais concentré quoi, je pensais à autre chose.
Bon, ca m'arrivera plus, enfin plus à cet endroit ça c'est sur!
Jp, c'est vrai essayer d'être aux limites de la voiture, en vitesse, c'est juste trop dangeureux, on a des voitures en bon état auxquelles il faut pas faire courir ce genre de risque! Mais ça on en prend conscience après une erreur, forcément.
Sans être aux limites, on peut deja glisser un peu, bien s'amuser quoi, c'est sur!
Detho c'était en novembre dernier, vers la page 9 ou 10 de ce topic je pense
C'est sur que j'avais un grand dégagement, si il y avait eu les rondins c'était plus tendu...
Mais bon tout va bien maintenant, la voiture est de nouveau en bon état, et elle a évolué, au niveau freinage, amorto, pneu, tout est neuf et de qualité, il y a de nouveau de quoi s'amuser un peu!
Il faut juste que je lui trouve une bache vert foncé
- JPB
- Responsables Techniques