Autoradios d'époque...
- fou du puits
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Punaise Aktarus tu me l'as retrouvé ! c'était exactement celui la !!

Pourtant j'étais persuadé que c'était un JVC, ma mémoire me joue des tours
.
Crotte j'aurais du le prendre ça coute une fortune ce truc
En plus je n'ai pas de GPS et il est trop beau... En fait ce qui m'a dérangé c'est qu'il n'y a pas d'écran, alors c'est tout à la voix, je ne savais pas ce que ça pouvait donner.

Pourtant j'étais persuadé que c'était un JVC, ma mémoire me joue des tours

Crotte j'aurais du le prendre ça coute une fortune ce truc

En plus je n'ai pas de GPS et il est trop beau... En fait ce qui m'a dérangé c'est qu'il n'y a pas d'écran, alors c'est tout à la voix, je ne savais pas ce que ça pouvait donner.
- Aktarus
- Modérateur bénévole
C'est sur...
Mais il y a un véritable "vintage" chez Becker. C'est le Mexico 7948. Un look années 60 avec toute la technologie d'aujourd'hui embarquée :
Lecteur MP3, GPS, lecteur de cartes mémoires SD-MMC-CF, téléphone, commande vocale, internet, conexion i-Pod, Blutetooth... bref... Que du lourd...
Mais à un tarif qui n'est pas pour nous. Et de plus, dans une 205 , ça le fait pas du tout...
Comme ça, ça me console....:lol4
Mais il y a un véritable "vintage" chez Becker. C'est le Mexico 7948. Un look années 60 avec toute la technologie d'aujourd'hui embarquée :
Lecteur MP3, GPS, lecteur de cartes mémoires SD-MMC-CF, téléphone, commande vocale, internet, conexion i-Pod, Blutetooth... bref... Que du lourd...

Mais à un tarif qui n'est pas pour nous. Et de plus, dans une 205 , ça le fait pas du tout...

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- biwann
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
Salut je vous fait voir un autoradio que je n'ai pas vu dans ce topic
C'est celui d'origine de ma GR de 88' (paix à son âme) le voilà :

La "cartouche" rouge que l'on peut voir est un systeme anti vol qui se place dans le logement cassette du poste et quand on tourne la clé (oui ça se ferme à clé
) une petite LED rouge clignote et une bite en fer sort de l'autoradio par le haut bloquant ainsi celui-ci!!
Alors quelqu'un connaissait-il se Blaupunkt Anti-vol??

C'est celui d'origine de ma GR de 88' (paix à son âme) le voilà :

La "cartouche" rouge que l'on peut voir est un systeme anti vol qui se place dans le logement cassette du poste et quand on tourne la clé (oui ça se ferme à clé

Alors quelqu'un connaissait-il se Blaupunkt Anti-vol??

- fou du puits
- Forumeur
j'ai aussi celui la dans la xs... il est fixé par une broche intégrée au support... pour le decrocher il faut tirer dessus, et comme antivol, on enleve le poste complet...Shikandar a écrit :J'ai exactement ce modèle ! Sauf qu'il n'y a pas marqué Peugeot sur le clapet de la K7...vengy a écrit :Celui de Juju :
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- artax66
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Alors que je pensais monter une autoradio tout neuf et mp3 sur ma 205 j'ai retrouvé dans mon garage un vieil autoradio démonté sur une de mes anciennes voitures (une bx) il s'agit d'un Blaupunkt MONACO SQM29.
C'est un poste à tiroir qui doit dater des années 80 que je vais monter demain sur la voiture histoire de rester dans la simplicité et l'efficacité
!!
je joins une photo.
C'est un poste à tiroir qui doit dater des années 80 que je vais monter demain sur la voiture histoire de rester dans la simplicité et l'efficacité

je joins une photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.