j'ai déjà entendu le rx-v663, une référence en HC mais tu devrais leurs donner un ampli stéréo de classe AB ou même A, ainsi qu'un bon lecteur CD et tes Klipsch vont chanter, tu ne vas pas les reconnaitre.X8R a écrit :moi j'aimerai bien decrasser mes klipsch, mais la mitoyenneté me bloque, et puis meme en dehors, chez mes parents je pouvais les defouler (et encore je ne pouvais qu'avec mes biblios qui etait deja enorrrmmmmmmeeeee)
pas besoin de caisson avec mes belles, elles assurent a mort, voir trop![]()
![]()
le potard me demange mais bon, quand il n'y aura pas grand monde chez mes voisins, vais titiller le volume![]()
et c'est quoi votre artiste ou groupe du moment les peugeotiste?
En HiFi, tu as raison, le caisson est superflue, de toute façon, les caissons Home-Cinema ne sont pas étudiés pour faire de la musique. Par contre, j'ai Super Audio CD, Machine Head de Deep Purple, c'est un enregistrement de 1972, d'origine quadriphonique mais avec un mixage sur le caisson, du coup, sur mon ampli stéréo, ça donne pas grand chose : je suis obligé de passer par l'ampli HC en 4.1, et là, c'est le pied.
Pour ma part, j'écoute depuis de nombreuses années, l'album The Wall en double CD de Pink Floyd. Sinon, en S.A.C.D, j'adore le travaille de Zazie sur l'album RODEO, je cherche aussi ZEN mais introuvable en dessous de 50€
Sinon, un peu de Jazz moderne, The girl in the other room de Diana Krall. C'est là que mon Marantz s'exprime et le mariage avec mes Coax SEAS est très bon, pour ne pas dire excellent. J'aimerai un jour écouter mes enceinte avec un Accuphase mais, pas sur de vouloir y laisser un bras pour l'achat d'un tel ampli. Il y a aussi The Girl from ipanema de stan getz que j'écoute moins souvent mais néamoins interessant techniquement parlant