Révision Complète
- Blaze
- Forumeur

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- Inscription : mer. 22 sept. 2004 00:12
- Localisation : 92
Révision Complète
Alors pour faire une revision complete que faire ?
Filtre à air, à huile+vidange, à carburant.
Bougies
Réglage CO/CO2
Que faire d'autre ?
Sinon sur la photo que j'ai mise j'ai mis en rouge les 2 filtres à air et à huile.
Puis en jaune j'ai une petite fuite d'huile pouvez vous me dire d'ou sa peut venir ?
J'essayerai de faire des photos pour etre plus precis
Filtre à air, à huile+vidange, à carburant.
Bougies
Réglage CO/CO2
Que faire d'autre ?
Sinon sur la photo que j'ai mise j'ai mis en rouge les 2 filtres à air et à huile.
Puis en jaune j'ai une petite fuite d'huile pouvez vous me dire d'ou sa peut venir ?
J'essayerai de faire des photos pour etre plus precis
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- Zed
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- Messages : 92
- Inscription : ven. 17 déc. 2004 17:16
- Localisation : Lyon
alors je peux me tromper hein ... mais sur ce coup la je pense etre bon :
tes deux points rouges c'est : a gauche le carbu et a droite le maitre cylindre ... le filtre a air est de l'autre coté par rapport au carbu sous le cache en caoutchouc, et le filtre a huile en bas, quasiment a la verticale de te fuite d'huile ... fuite d'huile que tu peux peut-etre eradiquer en changeant le joint du cache culbuteur ou peut etre simplement en resserant les deux ecrous qui le maintiennent ( le cache noir ou tu vide de l'huile pour faire le niveau )
a part ca pour ta révision tu veux vérifier le filtre a essence et les bougies, mais pour le reste je laisse la parole aux experts
edit : oops désolé j'avais pas fait gaffe que t'avais parlé du filtre a essence et des bougies
tes deux points rouges c'est : a gauche le carbu et a droite le maitre cylindre ... le filtre a air est de l'autre coté par rapport au carbu sous le cache en caoutchouc, et le filtre a huile en bas, quasiment a la verticale de te fuite d'huile ... fuite d'huile que tu peux peut-etre eradiquer en changeant le joint du cache culbuteur ou peut etre simplement en resserant les deux ecrous qui le maintiennent ( le cache noir ou tu vide de l'huile pour faire le niveau )
a part ca pour ta révision tu veux vérifier le filtre a essence et les bougies, mais pour le reste je laisse la parole aux experts
edit : oops désolé j'avais pas fait gaffe que t'avais parlé du filtre a essence et des bougies
- HiFuGa
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- Inscription : dim. 10 août 2003 14:21
Tu peux t'aider du carnet d'entretien que j'ai fais sous excel :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-734.php
Par contre c'est pour les diesels mais y'a peu de chose qui sont différentes,
Sinon j'en ferais un pour les essences apres le mois de mars car là je suis trop occupé par mes études...
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-734.php
Par contre c'est pour les diesels mais y'a peu de chose qui sont différentes,
Sinon j'en ferais un pour les essences apres le mois de mars car là je suis trop occupé par mes études...
- Zed
- Forumeur

- Messages : 92
- Inscription : ven. 17 déc. 2004 17:16
- Localisation : Lyon
la fleche violette indique le filtre a huile que tu trouves sous le moteur, que donc on ne voit pas ici, la ligne violette indique les bougies ( il y en a 4 ), le point bleu le filtre a air, les deux points jaune les deux vis du cache culbuteur a eventuellement resserer, et le point vert indique a peu de choses pres le filtre a essence
sinon aussi au niveau de la révision tu peux peut etre vidanger le liquide de refroidissement et le remplacer par du neuf si ca n'a pas été fait depuis longtemps, mais je ne sais pas par ou il se vidange, ne l'ayant jamais fait personnellement !
voila, merci de me corriger si je me suis trompé quelque part !
sinon aussi au niveau de la révision tu peux peut etre vidanger le liquide de refroidissement et le remplacer par du neuf si ca n'a pas été fait depuis longtemps, mais je ne sais pas par ou il se vidange, ne l'ayant jamais fait personnellement !
voila, merci de me corriger si je me suis trompé quelque part !
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- brovi
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dav08
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- Messages : 28
- Inscription : jeu. 18 nov. 2004 11:58
salut,
Pour la fuite, c'est le joint de cache-culbuteurs. Resserer le cache, essuyes l'huile et contrôle dans quelques jours si la fuite persiste. Pour le reste, je te mets aussi une photo. Le filtre à essence se situe derrière la batterie (tu suis le tuyau entrant à la pompe à essence et tu tombera dessus
). Filtre à huile sous le moteur, coté avant droit
Bonne révision.
Pour la fuite, c'est le joint de cache-culbuteurs. Resserer le cache, essuyes l'huile et contrôle dans quelques jours si la fuite persiste. Pour le reste, je te mets aussi une photo. Le filtre à essence se situe derrière la batterie (tu suis le tuyau entrant à la pompe à essence et tu tombera dessus
Bonne révision.
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- brovi
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- Inscription : sam. 16 oct. 2004 17:59
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