[Page 1]
Retroviseurs changés
Jupe AV de XS
[Page 2]
Pare choc Ar au Polytrol
[Page 3]
Instalation d'un poste pioneer + 2 HP
Changement du joint cache culbuteur
Nouvelles photos après lustrage
Séance photo sous le soleil
Changement de volant
[Page 5]
Création d'un cordon jack pour relié mon téléphone à mon poste
Achat et essaie jante de 1.6L
[Page 6]
Mise en place des Longues Portées et remise du cric de levage dans sa place d'origine
Changement de Cardan gauche et d'huile de boite
Histoire d'amour finie.. je l'ai donnée à un autre..
Mes petits topic raport a ma 205:
Ma présentation
Siphonnage d'essence
Frein AV qui craquent
Fuite d'huile boite a vitesse
Bruit moteur a froid
Jauge à essence
Probleme d'allumage, comment tester?
Peinture de la jupe AR
Ma panne d'allumage
Problème alimentation du poste autoradio
Bonjours, voici ma premiere (voiture et 205) :
205 GR de 1992 à moteur TU1/K 1124cc
55ch
boite 5
Toit ouvrant panoramique.
Historique:
Pour son histoire ma mère me la donnée quand j'ai eu mon permis (le 26/04/06) et elle l'avait acheter chez Renault en 1997 avec 70 000 kms pour 32 000 Frs soit 5 000€ suite au fait que son ancienne 205 fut volée et brûlée.
Quand je l'est eu (147 000 Km) elle a pas démarrer (batterie a plat normal au bout de 6mois garée dans un parking ou elle m'attendait sagement pendant que je raté mon code et mon permis

Mon Contrôle Technique je rajouterai OK devant quand le point aura été fait
Défauts à corriger avec contre visite : 5
OK-plaque d'immatriculation AV AR (les plaques été juste corné je les est collée est c'est passé)
OK-feu de croisement non conforme G (une H4 au lieu d'une H1 je crois)
OK-Feu de position ARG (une ampoule grillée)
OK-Feu indicateur de direction AVG AVD (vitre cassée changée chez AD 25€)
OK-Pneumatique ARD déformation importante (d’ailleurs j'aimerai qu'on me dise d'où sa peu venir)
Défauts à corriger sans contre-visite : 17
-Flexible de frein détérioration mineur ARG ARD
-Crémaillère, boîtier de direction : mauvais état G
OK-Lave-glace AV (le tuyau était encrassé)
OK-Feu de brouillard AR mauvais état (vitre cassée fréquent sur les 205)
-Articulation de train jeu mineur ARD
-Silent bloc de barre stabilisatrice AVD AVG (en projet de changement)
-Jante détérioration mineure AVD
OK-Pneumatique usure irrégulière ARG (il suivait l'autre)
-Traverse déformation mineure AV
-Plancher déformation mineur AVD AVG
OK-Plancher contrôle AR impossible (j'avais le coffre charger : D )
-Aile détérioration importante ARG
OK-Pare choc détérioration importante AV
OK-Batterie mauvaise fixation (j'avais oublié de la fixée)
OK-Moteur défaut d’étanchéité (joint du carter changé)
-Boite défaut d’étanchéité (sûrement joint entre le différentiel et la boite)
-Angle, Ripage AV : ripage excessif (c’est quoi ?

Mesures relevées :
Frein efficacité totale 54 %
Ripage (m/km) -9.2
Pollution CO: 0.31% CO2: 14.8% Corr: 0.3%
Voilà, voilà

coté petits travaux hors CT :
OK-> cendrier car le mien été cassé enfin le cache en plastique
OK-> un peu de son car les enceintes sont d'origine et un poste.
OK-> pare choc arrière (passé au polytrol)
-> Jupe AR je la voudrai en blanche
OK-> un rétroviseur gauche plastique cassée, j'ai celui de la XS [voir le topic de la XS brûlée]
OK-> mettre un volant 3 branche
-> la jauge a essence qui vacille.
-> peut etre instaler un compte tour
-> redresser mon aile ARG peut etre
-> Des LP blanc ou des caches car j'ai des LP jaune oxydé.
Nesta13.