Je vous explique mon problème, j'ai passé dernièrement le contrôle technique, et j'ai eu droit à 2 petites choses à retoucher, la première changer un clignotant (jusque là ça va), la seconde en revanche est la mauvaise fixation de la durite de liquide de frein sous le bas de caisse de la voiture.
J'ai donc pris mon courage à demain et j'ai regardé le dessous de ma voiture, et là effectivement il y a des petites attaches, et j'en ai une grande partie qui sont cassées, du coup la durite ne pend pas encore, mais ça ne saurait tarder.
Evidemment on ne trouve pas trop ce genre de petit bitonio dans les casses, ni même neuf (enfin peut être remarque, je ne sais pas trop?), et je me demandais comment je pourrais ratacher cette durite pour que la contre visite soit ok (parce que j'imagine qu'une sangle métallique pourrait peut être faire l'affaire, mais pour la coller au bas de caisse, à part de la colle, je vois pas trop, et là je sais pas trop si c'est 'légal'.
Voilà je sais pas si quelqu'un a eu le même problème, et si vous pouvez m'aider. Si besoin je peux prendre une photo pour montrer (en plus je devais en prendre de la 205 pour la montrer

(Sinon chouette, après un petit passage en aveyron, j'ai franchi les fatidiques 200.000km)