Alors voilà : Titine (original, non

Ce serait trop facile si s'étaient les amortisseurs. Vous avez une idée ?
PS : si vous connaissez quelqu'un dont les pneus s'usent à l'extérieur, on peut peut-être faire affaire !!
Merciiiiiiii !
c'est quand tu fais changé tes pneus tu demandes a ton garagiste de regarder si il y a un peu de jeu au niveau des bras de suspension et si y en a, les roulements sont bon a changé, car si tu attend trop il se forme une usure et tu es bon a changé ton essieux.erythroblaste a écrit :luludo a écrit :oui elle est gordini maintenant ta 205, alors que si tu avais changé les roulement plus tôt, tu ne serais pas obligé de changer ton éssieu, le mieux pour est de trouver un essieu plus recent que le tien et peut être changer les roulement en même temps, comme ca tu es sûr d'avoir un bon éssieu[/quote
Oui mais quand savoir que des roulements sont bon à changer?Quand elle commence à "loucher" de l'arrière?
il me semble que oui je train arriere de gti peut ce monter mais je pense qu'il faut les laisser pour ceux qui ont des gti ses tellement rare de nos joursPetite question à ce propos : un train arrière de D turbo fatigué peut-il être remplacé par un train arrière de GTI 1.6? Je me pose la question puisqu'à l'avant la D turbo et la GTI 1.6 ont le même train.
il faut que tu en trouve un ou la voiture a le moins de kms et surtout qu'il est les mêmes tambour que le tien, je pense que les generation ont les mêmes, quand on l'a jamais fait il faut compter bien une journée tranquilletarine a écrit :Donc si j'ai bien compris (ça arrive pas tous les jours...), je dois trouver à la casse un train arrière en bon état, et remplacer les roulements pour être peinard ?
Un train arrière, ça s'use que si on l'utilise ? Si oui, une 205 faible kilométrage devrait faire l'affaire ? Il y a plusieurs types de train arrière ? Si je trouve une Génération (par exemple) à la casse, faut-il la privilégier pour un don d'organe ?
Ca prend combien de temps à changer tout ça ??