Je lance un topic pour les maladroits (ou pas d'ailleurs

Je me dis qu'a chaque-fois c'est vraiment bête.
Personnellement une fois je mettais un river sur le pare-chocs sur mon autre 205 pour placer une plaque métallique permettant de fixer ce dernier à la voiture (les gorges des vis en T étant cassées). Je venais de passer 4h sur le pare-chocs entre le mastic et la peinture de la jupe et j'avais presque finis (plus que ça et le monter). Je forçais donc avec la pince à riveter et ce put*** de rivet voulais pas se mettre correctement. Quand dans un grand crac la tige se brisa. Horreur, mon doigt plein de sang

Alors je regarde entre deux filets d'eau : ouf c'est juste la peau arrachée sur 1 cm, retournée comme un gan. Je la remet tant bien que mal, de la pommade et une bande. Au volant c'était vraiment gênant et ça m'a pris 2 semaines pour écrire et 3 pour avoir une sensation.
Moralité : quand on est fatigué faut faire une pause.
A votre tour ne conter vos histoire et la moralité de votre histoire. J’espère que ce topic ne choque personne. J'ai cherché dans les précédents je n'ai rien trouvé et je me disais que ça faisait aussi parti du bricolage non ?
Cordialement.