Vos blessures de guerre

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
Thibault63
Forumeur
Forumeur

Vos blessures de guerre

Message par Thibault63 »

Bonjours
Je lance un topic pour les maladroits (ou pas d'ailleurs :mrgreen: ). Vous êtres vous déjà blessé en bricolant votre voiture (de l'égratignure à bien pire) ? Dans quelles circonstances ?
Je me dis qu'a chaque-fois c'est vraiment bête.

Personnellement une fois je mettais un river sur le pare-chocs sur mon autre 205 pour placer une plaque métallique permettant de fixer ce dernier à la voiture (les gorges des vis en T étant cassées). Je venais de passer 4h sur le pare-chocs entre le mastic et la peinture de la jupe et j'avais presque finis (plus que ça et le monter). Je forçais donc avec la pince à riveter et ce put*** de rivet voulais pas se mettre correctement. Quand dans un grand crac la tige se brisa. Horreur, mon doigt plein de sang :shock: Vite de l'eau froide pour calmer la douleur et le sang. J'avais surtout peur de m'être cassé l'ongle.
Alors je regarde entre deux filets d'eau : ouf c'est juste la peau arrachée sur 1 cm, retournée comme un gan. Je la remet tant bien que mal, de la pommade et une bande. Au volant c'était vraiment gênant et ça m'a pris 2 semaines pour écrire et 3 pour avoir une sensation.
Moralité : quand on est fatigué faut faire une pause.

A votre tour ne conter vos histoire et la moralité de votre histoire. J’espère que ce topic ne choque personne. J'ai cherché dans les précédents je n'ai rien trouvé et je me disais que ça faisait aussi parti du bricolage non ?
Cordialement.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: La 205 de mes reves
205 Indiana de 1992 - 161000kms
darkshawo
Forumeur
Forumeur

Re: Vos blessures de guerre

Message par darkshawo »

Moi perso je saigne souvent quand je bricole
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

Pour ma part en retapant mon faisceau découpe au cutter du chatertonne le cutter a rapper et ma éplucher toute la peau au dessus du pouce douleur horrible :)
En effectuant la distribution sur mon xrd j'ai riper en serrant et je me suis ouvert le doigt sur la poulie d'AC :)
Anecdote sur une 106 au garage aile avd rouiller et complètement défoncer au niveau du bas de caisse indécis sable le carrossier me dis de percer c'est partit je me lance au bout de 10 sec comme par hasard le forêt explose et me rebondis sur la levre bien ouverte :)
A vous les blessées de guerres ;)

Envoyé de mon HUAWEI P2-6011-orange en utilisant Tapatalk
paulo90
Forumeur
Forumeur

Message par paulo90 »

Moi je me suis mis un coup de foret de 6 en plein milieu de la main, le foret est passé a travers le gant, a travers la peau puis il s'est arrêté dans la graisse... :mrgreen: Depuis j'ai une mignonne petite cicatrice... :langue3: Le tout en perçant un rivet... :roll:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1992 - 256000kms
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

Aiiie comme quoi on es tous maudit mdr

Envoyé de mon HUAWEI P2-6011-orange en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »