[réglé] 1.4 INJECTION MONOPOINT - TROUVER PRISE AUTODIAGNOSTIC - CAPSULE DÉPRESSION
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- donpipo
- Forumeur

- donpipo
- Forumeur

Re: 1.4 INJECTION MONOPOINT - TROUVER PRISE AUTODIAGNOSTIC - CAPSULE DÉPRESSION
Tiens j'ai trouvé ça:

Ici: https://www.vag-technique.fr/ext_files/ ... tronic.pdf
Un document générique et mal traduit mais avec pas mal d'infos.

Ici: https://www.vag-technique.fr/ext_files/ ... tronic.pdf
Un document générique et mal traduit mais avec pas mal d'infos.
- Nastok
- Forumeur

Re: 1.4 INJECTION MONOPOINT - TROUVER PRISE AUTODIAGNOSTIC - CAPSULE DÉPRESSION
Bonjour à vous tous
Merci beaucoup pour votre aide sur ce post, vous êtes au top. Cela m'a bien servi à mieux comprendre le fonctionnement de l'allumage et de la capsule.
La voiture fonctionne à présent de façon très fluide, je n'ai plus du tout rencontré le problème d'acoups et elle a une consommation de carburant à la baisse depuis. Bref , que du bonheur! Il m'est arrivé une galère cet été mais d'un autre ordre, je vais ouvrir un autre sujet...
Belle journée et MERCI
Merci beaucoup pour votre aide sur ce post, vous êtes au top. Cela m'a bien servi à mieux comprendre le fonctionnement de l'allumage et de la capsule.
La voiture fonctionne à présent de façon très fluide, je n'ai plus du tout rencontré le problème d'acoups et elle a une consommation de carburant à la baisse depuis. Bref , que du bonheur! Il m'est arrivé une galère cet été mais d'un autre ordre, je vais ouvrir un autre sujet...
Belle journée et MERCI