1.9 gti ne demarre plus
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur
- hollywood
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Moi j'avais ca aussi sur ma gti et c'etait la bobine d'allumage les coses etaient oxyder !!! Je viens de lire tous le topic et on te la deja dit mais a parrament tu t'y est pas trop interraisser !!!! Moi j'ai mis 2 jours pour trouver !!!!! Sinon regarde a coter de la bobine dans le fond sur la plaque en alu il y a un petit boitier !!!!!! Moi un fois elle demarer pas et j'l'ai debrancher et rebrancher (Merci mon garagiste pour l'info) et hop comme une horloge !!!!!!
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- guigui68
- Forumeur
salut je suis peutetre hs mais dans mon metier si une tondeuse ne demare pas et tousse, souvent j'ai eu une soupape de colermotorsport a écrit :oui mais le probleme c est qu elle tousse dans l echappement et pete fort parfois
maintenant, la question est a tu assee de compression, car si ton allumage et ton ariver d'essence est bonne, il devrait démarer
une foit que tu a esseille de demarer ton vase d'expention de liquide de refroidissement est sous pression?
tu a verifier si ton colecteur d'addmition n'etais pas deserer
ton pot n'est pas colmater
tu avait de l'huile dans ton moteur
si tu met de l'essence directement dans le collecteur d'addmition elle reagie ou pas?
voila j'espere que sa poura t'aider

-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur