Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Tout ça pour un simple fil endommagé et coupé dans la gaine si ça se trouve...
Ou une cosse qui a du mal a faire contact.
Prend ton multimètre et test le circuit depuis le LP en ohmètre et en voltmètre! Et surtout bon courage!!
Et n'oublie pas le WD40...
Un petit problème avec titine, lors durallye, je me suis apercu que le LP coté conducteur marche pas...
A un moment, on a pris une très grosse compression après un saut ( ), il s'est rallumé une fraction de seconde...
L'ampoule est bonne (j'ai inversé les 2 LP ), mais j'ai pas de jus qui arrive au connecteur jaune...
Si quelqu'un a deja eu le problème, et a une petite solution
J'ai pas la voiture sous la main, je le précise...
Si personne voit d'où ca peut venir, j'essaierais de remonter le faisceau... Ca va où?
Merci
avec lui ,on peut s'attendre a tout ! t'es sur que c'est pas le cligno? ça marche, ça marches pas, ça marche...mdrrr
20cd62 a écrit : boub63 non c'est pas ça, merci quand meme
Toujours pas un petit schéma de la platine de fusible?...
J'ai bien ça… Mais tu dois l'avoir déjà vu, comme c'est toi qui me l'a donné. :lol4
Je ne pense pas que ça puisse te servir, mais le schéma doit être marqué sur le relais.
Sinon, le fil coupable a du se casser quand il a vu l'américaine de trop près. :lol4
Sérieux, à mon avis, le problème doit se situer quelques part par là.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
marco_94 a écrit :Dis donc, ça va fort sur ce topic.
Tout ça pour un simple fil endommagé et coupé dans la gaine si ça se trouve...
Ou une cosse qui a du mal a faire contact.
Prend ton multimètre et test le circuit depuis le LP en ohmètre et en voltmètre! Et surtout bon courage!! Et n'oublie pas le WD40...
salut
j'ai eu un probleme comme sa avec mais lp, teste avec ton multimetre si y a une tension moi j'avais 11.5V si oui regarde si y a assez de courant qui traverse moi j'en avait pas j'avais juste 300mA qui traversé ensuite change le relais a coté du relais tachymetrique et regarde si sa marche moi sa a marché peu etre que toi sa fera pareil
chris205cti a écrit :salut
j'ai eu un probleme comme sa avec mais lp, teste avec ton multimetre si y a une tension moi j'avais 11.5V si oui regarde si y a assez de courant qui traverse moi j'en avait pas j'avais juste 300mA qui traversé ensuite change le relais a coté du relais tachymetrique et regarde si sa marche moi sa a marché peu etre que toi sa fera pareil
Vi c'est ce que je vais faire...
Par contre pour le relais, je vois pas vraiment duquel tu parle. Deja mon tachi n'est pas a la meme place que le tien, et de plus meme a coté du tien y'a pas celui des LP si?
ben je pense que si!! heu!!! ben regarde dans la boite ou se trouve le tachymetre acoté de la batterie il doit y avoir un autre relais carré tu le remplace par un autre pris a la casse ces se que j'ai fait et sa a marché ou sinon si ses pas placé comme moi regarde dans la rta il doit y avoir un shema de cablage
voila