205 Accidenté
-
downman72
- Forumeur

205 Accidenté
Bonjour, Mon pere a fait un malaise dans ma 205 XAD ce qui fait que la voiture est inroulable maintenant.
J'aimerai savoir si j'en ai pour chere de trouvé une carrosserie de 205 nue ou une 205 Moteur mort. car le moteur lui n'a rien eu.
Car en attendant je roule en AX14RD et bon.... enfin voila.
J'aimerai savoir si j'en ai pour chere de trouvé une carrosserie de 205 nue ou une 205 Moteur mort. car le moteur lui n'a rien eu.
Car en attendant je roule en AX14RD et bon.... enfin voila.
-
Borny
- Forumeur

Moi j'ai payé ma GR qui roule très bien (bon elle passera jamais le prochain CT dans cet état mais...) pour 400€ (et avec deux pneus neufs).
Sinon un chassis ça coute rien (enfin pour un ferrailleur) donc tu peux marquer dans les petites annonces que tu recherches une caisse pour pièces (mais pas accidenté). Tu feras deux heureux : toi et le mec qui fera une meilleure affaire que avec un ferrailleur.
Sinon un chassis ça coute rien (enfin pour un ferrailleur) donc tu peux marquer dans les petites annonces que tu recherches une caisse pour pièces (mais pas accidenté). Tu feras deux heureux : toi et le mec qui fera une meilleure affaire que avec un ferrailleur.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- biscotto65
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

non je ne pense pas que c'est possible de mettre un moteur diesel dans une caisse essence ; il faut au minimum changer le berceau (renvoi de commande de boite pas au meme endroit) de plus il me semble que le support moteur coté distri est different (la pièce soudée sur la caisse)
a moins que ce soit une RG avec moteur 1.6 XU, la pas de soucis , un XUD se monte direct...
sinon une 205 avec moteur cassé , tu en trouves , le seul problème est de tomber dessus, en principe les gens ne s'embetent pas(si pas de mecano)ca va direct a la casse...qui dit casse dit plus de carte grise...
a+
seb
a moins que ce soit une RG avec moteur 1.6 XU, la pas de soucis , un XUD se monte direct...
sinon une 205 avec moteur cassé , tu en trouves , le seul problème est de tomber dessus, en principe les gens ne s'embetent pas(si pas de mecano)ca va direct a la casse...qui dit casse dit plus de carte grise...
a+
seb
- luludo
- Forumeur

sur les RG c'est que des moteur TU qu'il y a eu.seb057 a écrit :non je ne pense pas que c'est possible de mettre un moteur diesel dans une caisse essence ; il faut au minimum changer le berceau (renvoi de commande de boite pas au meme endroit) de plus il me semble que le support moteur coté distri est different (la pièce soudée sur la caisse)
a+
seb
au niveau du support moteur coté gauche que ce soit d'un XU ou TU c'est le même support, sauf pour les 205 équipé du moteur XY(104), et il peu trés bien prendre une caisse de RG pour refaire son XAD en passant toute ses pieces dessus et faire refrapper les numéros
-
downman72
- Forumeur

Je te rassure mon pere a rien eu, il a meme prit conscience qu'en suivant pas les traitement qu'on lui a donnée il a risqué plus que sa vie, (il a traversé 3 voie et a fini au milieux d'un rond point (pas un rond point banal, ceux avec des deco au milieu....) en explosant un panneau )
Je sais pas pour la roland garros mais il me semble que le moteur de ma XAD passait dans les GTI 1.9L (c'était le meme bloc).
Mon pere la vu au garage elle a la baterie qui a carrement changé de place et tout l'avant qu'est mort. il est degouté pour ses anti brouillard il l'est avait monté mais pas encore brancher maintenan en miette il risque de plus marché. d'apres lui les deux triangles sont mort.
d'apres le Garagiste le moteur est encore bon, il a pas bougé et rien eu.
Il se rappel juste d'etre arrivé a 80 se sentir mal et plus rien il se rappel apres d'etre sur le rond point les pompier a coté et les gendarme.
il est epileptic, avec la chaleur il a fait une crise, et lui en faite lors d'une crise il perd la memoire sur une durée de 1h environ.
Je sais pas pour la roland garros mais il me semble que le moteur de ma XAD passait dans les GTI 1.9L (c'était le meme bloc).
Mon pere la vu au garage elle a la baterie qui a carrement changé de place et tout l'avant qu'est mort. il est degouté pour ses anti brouillard il l'est avait monté mais pas encore brancher maintenan en miette il risque de plus marché. d'apres lui les deux triangles sont mort.
d'apres le Garagiste le moteur est encore bon, il a pas bougé et rien eu.
Il se rappel juste d'etre arrivé a 80 se sentir mal et plus rien il se rappel apres d'etre sur le rond point les pompier a coté et les gendarme.
il est epileptic, avec la chaleur il a fait une crise, et lui en faite lors d'une crise il perd la memoire sur une durée de 1h environ.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

-
downman72
- Forumeur

c'est ce que je vais tenté de faire a son retour. mais bon les 3/4 des 205 Diesel vendu en france sont des 1.8L, et la j'ai un 1.9L sur la mienne (legal c'est celui d'origine). je sais pas si sa pose probleme que la taille soit pas la meme (pour la caisse non mais pour l'assurance et surtout si c'est legal)