205 Auto - Weber 36TLC - circuit d'air.

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Arzarak
Nouveau
Nouveau

205 Auto - Weber 36TLC - circuit d'air.

Message par Arzarak »

Bonjour à tous,

Je passe ici avant présentation de la voiture, elle ne roule pas donc impossible de la présenter proprement.

Pour précision : moteur XU51C du 12/90 avec 79cv, carbu Weber 36 TLC passé en manuel (kit Delmotte).

Je viens de récupéré le carburateur qui s'est fait faire une jeunesse chez B2H.
Je bute sur les raccordements du circuit de dépression.
J'ai bien pris des photos au démontage mais pas de visu sur une des sorties (entouré en rouge) et je ne suis pas sûr que le reste soit à la bonne place puisque je l'ai reçu avec une durite noire qui part directement vers une capsule.

Donc je vais mettre les photos dans l'ordre pour montrer l'avant au démontage et comment c'est à l'heure actuelle.

En espérant que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne car j'ai n'ai rien trouvé de probant sur le net et pas de schéma dans la RTA.
Merci.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 Automatic de 1990 - 73.863kms
MIC16
Nouveau
Nouveau

Re: 205 Auto - Weber 36TLC - circuit d'air.

Message par MIC16 »

Bonjour sur mon carburateur ,ce trou est bouché avec un obturateur .
Répondre

Retourner vers « XU Essence »