205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
- horlogerjp
- Forumeur
- Chrisfun
- Forumeur
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Oh non je la laisse comme elle est ,mais j'ai juste posé une question
Je l'ai juste trouvé sympa avec ce capot.
J'ai trop de frais avec la pompe à essence en commande le radiateur vidange moteur plus tous les filtres.
Je l'ai juste trouvé sympa avec ce capot.
J'ai trop de frais avec la pompe à essence en commande le radiateur vidange moteur plus tous les filtres.
- 3dfx
- Forumeur
Ce sont les relais doubles pour l'injection, c'est sûr que si le câble touche la carrosserie, ça fait masse et ça ne fonctionne plus 

- Chrisfun
- Forumeur
salut,cool tu me rassure un peu sur mon problème. j’attends les pièces que j'ai commandé et je remonte le tout,je te tiend au courant si tu veut bien.
- Chrisfun
- Forumeur

Y a t'il quelqu'un qui pourrai me dire comment je pourrai refaire le EAU IVI et la couleur d'origine,car vu sur la photo il me semble que c'est brun.sur le coté G car j'ai repeint les passages de roue et j'ai commandé les stickers compartiment moteur et que j’attends pour les remettre à leur place.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- two five
- Forumeur
bonjour, l'exemple que tu montres sur la photo(P3KB) , c'est en fait ce qu'on appelle un pochoir?
Tu veux savoir de quelle couleur seront les lettres EAU IVI que tu vas peindre à travers de ce pochoir ?
Je dirais noir! sauf sur les voitures noires!
Tu veux savoir de quelle couleur seront les lettres EAU IVI que tu vas peindre à travers de ce pochoir ?
Je dirais noir! sauf sur les voitures noires!

- Chrisfun
- Forumeur
salut two five
Je n'ai aucune idée vu que sur la photo et sur le peut qu'il restai sur ma voiture avant que je repeigne ça avais l'air d’être brun.
Par contre tu la bien vendu ton cab,j’avais oublié de préciser qu'elle est splendide.
Il y en avait une à la bourse de veille voiture l'autre jour avec une capote en noir et je ne l'ai pas aimé,je la préfère en blanche.
Par contre pour le pochoir où j'ai commandé les stickers il ne la pas il faut que je trouve un système pour le faire style carton très fin.
Je n'ai aucune idée vu que sur la photo et sur le peut qu'il restai sur ma voiture avant que je repeigne ça avais l'air d’être brun.
Par contre tu la bien vendu ton cab,j’avais oublié de préciser qu'elle est splendide.
Il y en avait une à la bourse de veille voiture l'autre jour avec une capote en noir et je ne l'ai pas aimé,je la préfère en blanche.
Par contre pour le pochoir où j'ai commandé les stickers il ne la pas il faut que je trouve un système pour le faire style carton très fin.
- Chrisfun
- Forumeur
j'ai trouvé une autre photo d'une 205 en jaune genêt que j'ai pu récupérer sur ce forum.
J'ai du mal à voir la couleur du EAU IVI.
Two five tu en est sur pour le noir ? je voudrai quand même que se sois à l'origine.
J'ai du mal à voir la couleur du EAU IVI.
Two five tu en est sur pour le noir ? je voudrai quand même que se sois à l'origine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- two five
- Forumeur
non, absolument pas! je viens de vérifier sur les 2 autos que j'ai sur mon parking, et malheureusement elles ont été repeintes.
- Shaker55
- Forumeur
Re: Re : 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Alors petite réponse en retard 
J'ai commander mon radiateur sur oscaro c'est un nrf équivalence Valeo c'est les même sauf que le Valeo est plus cher j'ai regarder sur beaucoup de forums dont planète qui signaler cela
Je te joint une photos du radiateur
je l'ai eu a 40 e

Pour tes stickers tu les as eu ou ?
car je souhaite faire pareil sur la mienne

J'ai commander mon radiateur sur oscaro c'est un nrf équivalence Valeo c'est les même sauf que le Valeo est plus cher j'ai regarder sur beaucoup de forums dont planète qui signaler cela

Je te joint une photos du radiateur

Pour tes stickers tu les as eu ou ?

- Chrisfun
- Forumeur
Slt Schaker55
Pour le retard c'est pas un problème,du toute façon j'ai tout commandé chez YAKAROULER.Com
des filtres , l'huile MOTUL , 4 bougies et le radiateur 90€ le double du tiens c'est un FRIGAIR ? on verra par la suite.
TOTAL : 154,44€
Sans compter la pompe à essence une BOSCH commandé chez BF-AUTOPARTS 84,80€ (mon budget pour NOËL est brulé
)
L'ancienne je la garderai avec les bougies et autre pièces dans une belle boite qui restera en permanence dans le coffre en cas de panne.
Pour ta question tu va sur EBAY si tu a un compte tu tape autocollant 205 sur pièces auto. Le vendeur c'est pour.tacot il est du coin de BELFORT exactement à AUXELLES .Bas 90
Pour l'ensemble j'en ai pour une quinzaines d'euros.
Il est absent pour le moment il reprend le 15 Octobre.
Je n'ai pas son adresse perso pour le moment.
Pour le retard c'est pas un problème,du toute façon j'ai tout commandé chez YAKAROULER.Com
des filtres , l'huile MOTUL , 4 bougies et le radiateur 90€ le double du tiens c'est un FRIGAIR ? on verra par la suite.
TOTAL : 154,44€

Sans compter la pompe à essence une BOSCH commandé chez BF-AUTOPARTS 84,80€ (mon budget pour NOËL est brulé

L'ancienne je la garderai avec les bougies et autre pièces dans une belle boite qui restera en permanence dans le coffre en cas de panne.
Pour ta question tu va sur EBAY si tu a un compte tu tape autocollant 205 sur pièces auto. Le vendeur c'est pour.tacot il est du coin de BELFORT exactement à AUXELLES .Bas 90
Pour l'ensemble j'en ai pour une quinzaines d'euros.
Il est absent pour le moment il reprend le 15 Octobre.
Je n'ai pas son adresse perso pour le moment.
- Shaker55
- Forumeur
D'accord je te remercie pour tout en ce qui le concerne le radiateur est de marque NRF 

- Chrisfun
- Forumeur
Salut 3dfx
Je pense avoir résolu le problème,car elle a démarré de suite mais quelques secondes après elle a calé.
J'ai juste remis dans le bon sens l'ancien filtre à essence car j’attends les nouvelles pièces qui doivent arriver cette semaine.
J'ai démonté le flexible d'arrivée du réservoir qui est sur le filtre et là j'ai pris une douche car le tuyau été en pression.
J'ai essayé en le raccordant en direct sans passer par le filtre et elle a démarré de suite.
Donc la panne me semble bien comme tu as dis , provenir du câble rouge qui alimente le relais.
Mais je n'ai pas compris pourquoi le filtre est en pression ...
Faut-il le remplir avant de le monter ? ou il est mort ?
J'attends un filtre à essence neuf.
Je pense avoir résolu le problème,car elle a démarré de suite mais quelques secondes après elle a calé.
J'ai juste remis dans le bon sens l'ancien filtre à essence car j’attends les nouvelles pièces qui doivent arriver cette semaine.
J'ai démonté le flexible d'arrivée du réservoir qui est sur le filtre et là j'ai pris une douche car le tuyau été en pression.
J'ai essayé en le raccordant en direct sans passer par le filtre et elle a démarré de suite.
Donc la panne me semble bien comme tu as dis , provenir du câble rouge qui alimente le relais.

Mais je n'ai pas compris pourquoi le filtre est en pression ...
Faut-il le remplir avant de le monter ? ou il est mort ?
J'attends un filtre à essence neuf.
- 3dfx
- Forumeur
La pompe à essence pressurise le circuit car elle est immergée dans le réservoir !
Pour intervenir sur le filtre, il faut au préalable faire tomber la pression du circuit, en retirant par exemple le fusible de la pompe (le plus à droite sur la platine, F14 de mémoire) et en lançant le moteur jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Pour le montage, il suffit ensuite d'enlever l'ancien filtre et de remettre le nouveau, c'est très simple.
Au prochain démarrage la pompe rétablira la pression dans le circuit (ne pas oublier de replacer le fusible).
C'est d'ailleurs à cause de cette pression que le filtre est métallique et non pas en plastique comme sur les versions à carburateur.
Pour intervenir sur le filtre, il faut au préalable faire tomber la pression du circuit, en retirant par exemple le fusible de la pompe (le plus à droite sur la platine, F14 de mémoire) et en lançant le moteur jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Pour le montage, il suffit ensuite d'enlever l'ancien filtre et de remettre le nouveau, c'est très simple.
Au prochain démarrage la pompe rétablira la pression dans le circuit (ne pas oublier de replacer le fusible).
C'est d'ailleurs à cause de cette pression que le filtre est métallique et non pas en plastique comme sur les versions à carburateur.
- Chrisfun
- Forumeur
Cool merci pour l'info par contre je vais changer la pompe à essence neuve,et le filtre à essence.Est ce que je doit procéder de la même façon avec le fusible retiré