
205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
- 3dfx
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Bien sur sinon tu prendras encore une douche en débranchant les tuyaux sur la pompe 

- Chrisfun
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Si j'ai bien comprit,je remplace la pompe à essence et je remet le nouveau filtre et je retire le fusible.
Je démarre la voiture jusqu’à elle s’arrête.Je remet le fusible,et la je redémarre.
Je démarre la voiture jusqu’à elle s’arrête.Je remet le fusible,et la je redémarre.
- darkshawo
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Je tombe amoureux de ton cab il et super !
Pour la pompe d après ce que j'ai compris moi tu retire le fusible tu démarre jusqu'à quelle s arette et après tu change ta pompe remais le fusible et voilà
Pour la pompe d après ce que j'ai compris moi tu retire le fusible tu démarre jusqu'à quelle s arette et après tu change ta pompe remais le fusible et voilà
- Chrisfun
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- stefano2b
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Ouai, tu commence à faire des jaloux 

- Chrisfun
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Aujourd'hui entre deux pluie remontage du radiateur et du filtre à essence.
Pour le radiateur FRIGAIR made in BRESIL de la marque VISCONDE.(Voir photos)les deux support haut et bas en ferrailles.
Demain test du démarrage avec retrait du fusible et vidange moteur si ça tourne.
Voilà mon travail avec ce foutu EAU IVI, pas très beau à mon gout,j’aurai du prendre une bande de scotch de la largeur et découper dedans.
Pour le radiateur FRIGAIR made in BRESIL de la marque VISCONDE.(Voir photos)les deux support haut et bas en ferrailles.
Demain test du démarrage avec retrait du fusible et vidange moteur si ça tourne.
Voilà mon travail avec ce foutu EAU IVI, pas très beau à mon gout,j’aurai du prendre une bande de scotch de la largeur et découper dedans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- darkshawo
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
C'est beau quand c'est neuf et j'aime t es jante aussi
- 3dfx
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Darkshawo a compris.
Le but est qu'il n'y ait plus de pression dans le circuit avant de l'ouvrir.
1) Enlever le fusible
2) Démarrer le moteur, il va s'arrêter ou même ne pas démarrer du tout
3) Remplacer la pompe et/ou le filtre
4) Remettre le fusible
5) Démarrer le moteur
Terminé
Le but est qu'il n'y ait plus de pression dans le circuit avant de l'ouvrir.
1) Enlever le fusible
2) Démarrer le moteur, il va s'arrêter ou même ne pas démarrer du tout
3) Remplacer la pompe et/ou le filtre
4) Remettre le fusible
5) Démarrer le moteur
Terminé

- Chrisfun
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
salut 3dfx
Peut tu me dire si je peut effectuer sans changer la pompe , en commande toujours pas reçu ,et le refaire une fois la pompe
a domicile ?
Il y a un truc qui me travaille si je retire le fusible la pompe continue à faire sont boulot ?
Je pose peut être des questions C... mais je voudrait connaitre le fonctionnement.
Peut tu me dire si je peut effectuer sans changer la pompe , en commande toujours pas reçu ,et le refaire une fois la pompe
a domicile ?
Il y a un truc qui me travaille si je retire le fusible la pompe continue à faire sont boulot ?
Je pose peut être des questions C... mais je voudrait connaitre le fonctionnement.
- Shaker55
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Très beau travail dommage pour le code peinture il as étais fait a la bombe ? Tu avais scotcher ton patron a la bande cache ?
En partant d'un principe d'élec de base je te répondrais que ta pompe ne tournera plus puisque ton fusible est retiré c'est comme si tu avais l'alimentation de coupé le jus ne peux pas traverser
En partant d'un principe d'élec de base je te répondrais que ta pompe ne tournera plus puisque ton fusible est retiré c'est comme si tu avais l'alimentation de coupé le jus ne peux pas traverser

- 3dfx
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Je ne comprends pas ta première question ?Chrisfun a écrit :salut 3dfx
Peut tu me dire si je peut effectuer sans changer la pompe , en commande toujours pas reçu ,et le refaire une fois la pompe
a domicile ?
Il y a un truc qui me travaille si je retire le fusible la pompe continue à faire sont boulot ?
Je pose peut être des questions C... mais je voudrait connaitre le fonctionnement.

La pompe est électrique, si tu retires le fusible qui l'alimente elle ne ne fonctionne plus... c'est comme chez toi, si tu coupes le disjoncteur tu ne pourras plus allumer la lumière

- Chrisfun
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Y à t'il un fusible ou un relai qui relis la batterie.
J'ai essayer de démarrer la voiture elle a tournée avec le fusible F 14 retiré puis plus rien,comme si j'avai retiré la cosse .
La batterie et rechargé a bloque et j'ai même essayé une autre batterie.
Je n'ai plus de courant ,centralisation des portes ou tableau de bord plus rien .
J'ai contrôle tout les fusibles et les 3 compartiments moteur .
J'ai essayer de démarrer la voiture elle a tournée avec le fusible F 14 retiré puis plus rien,comme si j'avai retiré la cosse .
La batterie et rechargé a bloque et j'ai même essayé une autre batterie.
Je n'ai plus de courant ,centralisation des portes ou tableau de bord plus rien .
J'ai contrôle tout les fusibles et les 3 compartiments moteur .
- two five
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Christian,
suite a ton appel, j'ai regardé un peu dans mon stock et voici ce que j'en pense:
cette première photo montre la platine sous le volant, là ou tu as les fusibles les 2 connecteurs que j'ai raccordé correspondent aux fils du neiman, peu de risque que ton problème vienne de là, mais verifie bien la connexion montrée par la flèche;

c'est normalement 2 gros fils marrons
et ils doivent venir depuis la platine fixée sur la traverse avant dans le compartiment moteur, et c'est probablement de là que vient ton souci puisque tu as " gratté" par là en changeant ton radiateur:

vue de dessous , tu as un cable qui vient directement du plus de la batterie et se raccorde par oelliet,

et les 2 fils marrons cités plus haut doivent se raccorder sur les fiches, il y ya un risque de mauvais contact à ces 2 endroits.

j'espère ainsi que tu règleras ton problème sur cette voiture plus belle de jour en jour!
suite a ton appel, j'ai regardé un peu dans mon stock et voici ce que j'en pense:
cette première photo montre la platine sous le volant, là ou tu as les fusibles les 2 connecteurs que j'ai raccordé correspondent aux fils du neiman, peu de risque que ton problème vienne de là, mais verifie bien la connexion montrée par la flèche;
c'est normalement 2 gros fils marrons
et ils doivent venir depuis la platine fixée sur la traverse avant dans le compartiment moteur, et c'est probablement de là que vient ton souci puisque tu as " gratté" par là en changeant ton radiateur:
vue de dessous , tu as un cable qui vient directement du plus de la batterie et se raccorde par oelliet,
et les 2 fils marrons cités plus haut doivent se raccorder sur les fiches, il y ya un risque de mauvais contact à ces 2 endroits.
j'espère ainsi que tu règleras ton problème sur cette voiture plus belle de jour en jour!
- HUBERIV
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
joli
je ne savais pas que Peugeot avait relancé la production des 205......
je ne savais pas que Peugeot avait relancé la production des 205......

- Chrisfun
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Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Salut a vous
Huberiv et he ben OUI depuis 2014 ,je me suis fait embauché
mais actuellement au chômage technique (intempérie)
Ma voiture na pas payé l' EDF donc coupure de courant
Merci pour les photos Armand et du dérangement de hier soir tu est super cool
Je ne peut pas voir aujourd'hui car comme je suis obliger de sortir la voiture à l'extérieur sous la pluie
J'attend que ça cesse.
En premier temps changer la batterie ,je vais essayer de mettre la batterie de mon fils,dés fois qu'elle est rendu l'âme.
Huberiv et he ben OUI depuis 2014 ,je me suis fait embauché

mais actuellement au chômage technique (intempérie)
Ma voiture na pas payé l' EDF donc coupure de courant

Merci pour les photos Armand et du dérangement de hier soir tu est super cool

Je ne peut pas voir aujourd'hui car comme je suis obliger de sortir la voiture à l'extérieur sous la pluie
J'attend que ça cesse.
En premier temps changer la batterie ,je vais essayer de mettre la batterie de mon fils,dés fois qu'elle est rendu l'âme.