oui vendu trop de projet en cours j'ai 2 Volvo en restauration une de 68 et une 73 pièces bien plus facile a trouver toujours fabriquer par le constructeur et le camping car aussi qui est bientôt fini plus mes 2 voitures de tout les jours qui sont des Peugeot qui faut entretenir
Salut David
C'est vrai qu'il faut faire un choix et je pense que c'était très difficile de ton côté.
De mon côté j'ai du faire pareil et j'ai commencé avec mes miniatures de 205 ou j'ai tout vendu à par une CJ de chez OTTO que j'ai transformé en jaune en 1/18ème.
Il était aussi question que je vende MAYA,j'ai trop de passion (planche à voile où pour naviguer je suis obligé de faire pas mal de km l'année,le VW T5 que j'ai transformé pour pouvoir dormir dedans et qu'il faut entretenir il a 220000 km est de 2006 juste cette année de réparations j'en ai eu pour 2000€ un simulateur de courses auto karaté miniatures de SIMCA 1000 que j’essaye de garder et je transforme des SIMCA 1000 Rallye en GR.F ou les pièces ne sont pas donnée et la retraite depuis Avril 2018.
Normalement il faudrait avoir 1 ou 2 hobby mais pas plus.
Pour Maya l'assurance plus tout les 2 ans CT et les pièces rare à trouver plus l'essence et l'année prochaine je vais construire un garage en agglo pour faire même pas 1000 km l'année en à de quoi ce posé la question.
(le pire c'est que mon fils n'est pas du tout intéressé pas MAYA

)
J’espère se trouver un jour car tu est un mec