FlashMcQueen a écrit :les sièges d'XS sont sympa mais avec la banquette d'origine, ça fait zarbi...
je comprends pas le titre (enfin les sièges d'origine)...tu as remis les sièges jean d'origine et tu n'as pas eu le temps de mettre les photos?

FlashMcQueen a écrit :les sièges d'XS sont sympa mais avec la banquette d'origine, ça fait zarbi...
je comprends pas le titre (enfin les sièges d'origine)...tu as remis les sièges jean d'origine et tu n'as pas eu le temps de mettre les photos?
pourquoi pas ! ça me rappelle la mienneinitio a écrit :J'aperçois des appuis têtes arrièrestrop fort ! t'as pas une photo de la banquette arrière ? t'as fais comment ?
oui en effet !FlashMcQueen a écrit :petit fripon...tu fais des effets d'annonce...
tu nous mets l'eau à la bouche en mettant le titre mais pas les photos...![]()
Pour Juju, c'est tout les 5000km avec changement du filtre à chaque fois.Frà.V a écrit :Ca dépends des goutsdjchris22du57 a écrit :merci comme ça je suis sur de ne pas oublier...Wall E-SR a écrit :bien vu le sticker de vidange scotché de cette façon
le vidanges c'est bien tout les 7500km??moi je fais tout les 10 000
merciFred62/80 a écrit :Pour info, le liseret pour le cj blanc et le rappel sur la malle sont nfp!
Quant à la centralisation du coffre je déconseille car cela te permet de garder un endroit pseudo sécurisé quand tu fermes et laisse ta voiture décapoté.