Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ouais c'est vrai j'ai dit Peugeot mais j'ai oublié de regarder sur ce genre de site OUPSS "en même temps" j'ai des réducs chez Peugeot faut que je compare
Merci de m'y faire penser luludo
Modifié en dernier par Manu le sam. 20 janv. 2007 18:38, modifié 1 fois.
Ce n'est le 1.4l carburateur de la xs c'est un 1.4i c'est sa. Sinon pour les pieces chez peugeot je te déconseille la mote sera salé .Va voir sur les site comme oscaro des choses comme sa .
@+
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Manu a écrit :ouais c'est vrai j'ai dit Peugeot mais j'ai oublié de regarder sur ce genre de site OUPSS "en même temps" j'ai des réducs chez Peugeot faut que je compare
Ba pour la conso c'est super on a roulé un peu avec cette été et on a fait une sortie du forum avec, on a été agréablement surpris genre 5/6 litres au 100 kms si je me rapelle bien, apres sa depend du réglage, bref on se fait plaisir pour pas trop cher (en essence )
Chris3348 a écrit :Vous allez vous y retrouver là dedans ?
Mais oui t'inquite pas demain je mettrais des photos du rangement des pieces (il a fallut requisitionner une des chambre)
Sinon d'autre photo du moteur de meilleur qualité, d'ailleurs si il y en a qui on des question par rapport a certaines pieces qui sont sur le moteur (genre , ou est situer tel ou tel truc) c'est le moment je peu faire plein de photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tu vas dormir sur les sieges au lit du lit maintenent
sinon, pour le moteur, tu prévois un grand décapage, ou juste un petit nettoyage rapide? car la graisse est un bon anti rouille ( c'est ce que je dis a ce qui me dise que mon moteur est sale ) oui oui, l'alu rouille :green-D:
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
alcyoneus a écrit : tu vas dormir sur les sieges au lit du lit maintenent
sinon, pour le moteur, tu prévois un grand décapage, ou juste un petit nettoyage rapide? car la graisse est un bon anti rouille ( c'est ce que je dis a ce qui me dise que mon moteur est sale ) oui oui, l'alu rouille :green-D:
Ba c'est confortable des sieges de Junior, j'ai dormi plus d'une fois dessus avec mon ancienne, sinon pour le moteur je pense a un bon décapage complet avec changement de tout les joints et de toute les durites, a moins que l'on change le moteur par un échange standard mais c'est pas encore dit, faut voir, vous en penser quoi pour le moteur?
pour le moteur, tu peux l'ouvrir avant de faire un echange standar? si oui, tu l'ouvres et vois son etat, et si tu le juges naze, tu echanges sinon, les joins
ce n'est que mon avis de mécano du 29février
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...